Mon chat a les poils arrière colé

Utilisateur anonyme

Coucou,

Mon chat a maintenant presque 2 semaines je l'ai trouver chez moi sans Maman!

Mais La jai un problème il a une diarrhée du au vers :( mais cest poils arrières son cole jai beaux nettoyé Avec de l'eau tiède mais se reste toujours comme si c'était mouiller ou colle que faire svp aider moi svp! Merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Premièrement, avez-vous été voir un vétérinaire pour faire un point sur son état de santé ? Car un chaton de cet âge a des besoins bien spécifiques.

Il faudrait en premier traiter l infestation de vers, en prenant conseil auprès de votre vétérinaire. En effet tant que votre chaton aura des vers, il ne pourra pas aller bien.

En attendant, vous pouvez bien nettoyer, avec un savon adapté, l arrière de votre chat, et le sécher après.

Cordialement,

Laura

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Premièrement, avez vous été voir un vétérinaire pour faire un point sur son état de santé, car un chaton de cet âge a des besoins bien spécifiques.

Il faudrait en premier traiter l infestation de vers, en prenant conseil auprès de votre vétérinaire. En effet tant que votre chaton aura des vers, il ne pourra pas aller bien.

En attendant, vous pouvez bien nettoyer, avec un savon adapté, l arrière de votre chat, et le sécher après.

Cordialement,

Laura

Oui jai etait voir un veto mais le chat et trop jeune pour un vermifuge :( il a donné imodium mais il a tjr la diarrhée il fait pas tous le temp mais sa sort quand même

Utilisateur anonyme

non seulement les vers donnent des désordres intestinaux mais la qualité de la nourriture est primordiale

rien que ce changement perturbe leur transit.

pour un changement de nourriture et faire une bonne transition ajouter 1 sachet de fortiflora par jour dfans la nourriture jusqu'au moment ou les selles redeviennent normales