Mon chat a léché sont produit anti puces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour et avec se produit sa ma dit à 30cm sur l'ensemble de l'animal je voulez savoir si sa fait quelque chose qui se leche

Un traitement anti-tique/anti-puce se met pas entre les deux omoplates déjà...Ca se met au niveau de la tête et derrière le crâne...Ca évite qu'il se lèche...
Bonsoir , cela remonte à hier mais il ne présente aucun symptômes Mais je continue à bien le surveiller
Merci à vous
Bonsoir,
Comme dit plus haut, il ne devrait pas y avoir de risques pour votre chat s'il s'est léché à proximité du produit sans atteindre celui-ci. S'il l'a toutefois ingurgité, n'hésitez pas à appeler le Centre vétérinaire antipoison le plus proche de chez vous dès que vous observez le moindre symptôme.
Bien à vous,
Alexia
Si l'anti-puce est mis juste à la base du coup, la langue du chat n'y accède pas, c'est bien pour cela qu'il faut bien cibler cet endroit. Peut-être l'avez-vous vu lécher 'à côté' ? Si il ne montre aucun symptôme d'intoxication dans les jours qui viennent, il n'a probablement pas ingéré le produit.
a quand cela remonte ?
Surveillez le de près, et au moindre signe inquiétant, vétérinaire.
6 commentaires sur 6