Bonjour,
Voilà depuis quelques semaines ma chatte de 13ans a un comportement bizarre.
Elle a perdu son dynamisme habituelle et sa vivacité. Je pensais que c'était qu'un coup de vieux mais j'ai remarqué un étrange comportement chez elle.
En effet, parfois elle se met à tourner en rond pendant 5 min voire 10min si je l'interromp pas pour la câliner et la calmer. On dirait qu'elle veut se gratter le dos mais je suis pas sur, elle a aussi le regard vide et fixe souvent le vide.. Parfois elle miaule et je sais que c'est des miaulements inhabituel. Je ne sais pas ce qu'elle a et.. J'ai peur. C'est ma petite fille vous savez. Je l'ai eu quand elle avait à peine 2 mois et la voir dans cet état me sape le moral.
J'ai déjà été chez le vétérinaire faite un examen, j'ai fait des prises de sang mais elle a rien. Je penche donc à un problème neurologique mais je sais pas vraiment.
Que pensez vous que ce soit ? Je peux vous envoyer une vidéo de son comportement pour que peut être y voyez plus clairement..