mon chat a le nez sale

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat à parfois le nez sale, des résidus noir, y'a t'il un produit pour nettoyer?

Une fois j'ai essayée avec un coton tige et de l'eau mais pas bien efficace, ou moi pas bien douée!

Merci pour vos réponses.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi oui, Oh je lui ferais un gros calin aprés, il ne m'en voudra plus!

Utilisateur anonyme

XD oui !

Utilisateur anonyme

lol juste une petite question il est vacciné ton chat ?

Utilisateur anonyme

J'ai une minette qui, tous les jours a des dépôts noirâtres à chaque narine.

Comme ces dépôts sont durs je les retire au doigt.

Il n'y a pas grand chose de plus à faire.

Je précise que cette minette n'est absolument pas malade mais bon, ce dépôt se voit bien, justement parce qu'à cet endroit elle est blanche.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys.

Julie et canelle mon chat n'est pas malade, il a pas le nez qui coule, juste des "crottes" si tu comprend mieux.

Utilisateur anonyme

A oui d'accord desoler =)

Utilisateur anonyme

Y'a pas de mal :)

Utilisateur anonyme

ci ton chat est blanc c'est normal !