mon chat a le nez sale

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat à parfois le nez sale, des résidus noir, y'a t'il un produit pour nettoyer?

Une fois j'ai essayée avec un coton tige et de l'eau mais pas bien efficace, ou moi pas bien douée!

Merci pour vos réponses.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ta pas une photo ? =)

Utilisateur anonyme

J'ai pas de photos, non.

Merçi.

Melly

Le tout est d'humidifier le mouchoir, ou autres pour na pas lui irriter le nez :)

Utilisateur anonyme

Oui tu peut mettre du sérum physiologique à la place de l'eau, ce sera plus facile à nettoyer et tu n'aura même pas besoin de frotter =)

Utilisateur anonyme

D'accord merci à vous, je viens de faire une tentative c'est pas gagné!

Bon alors je vais achetée du sérum, ils sont pas coopératifs ces félins!

Utilisateur anonyme

nettoyer avec un mouchoir humidifier a l eau tiede

Utilisateur anonyme

^^ ça devrait être plus simple =)

En plus il me semble que ça coûte presque rien et c'est sans danger bien sur .

Melly

Puis sa peut aussi te servir à toi, tout bénef'. Ah non ils ne le sont généralement pas! XD

Utilisateur anonyme

Je pense aussi Moonlight, j'aurais du m'y prendre au début, pour l'habituer.

Utilisateur anonyme

=)

Tu va te battre un peu mais sa devrait le faire au bout d'un moment ^^hihi Vive les félins !