Mon chat a le nez sale

Cocolenny
Cocolenny

Bonsoir,

Je viens vers vous car mon chat de 8 mois a toujours le nez sale. J'en ai parlé avec le véto car il a ce problème depuis que je l'ai il ma dit que ce n'était rien de grave.

Alors je lui nettoie avec un coton tige que je mouille pour pas que ça lui irrite car c'est juste au bord du nez sur la côté, il se laisse faire et a l'air content une fois que c'est propre. Je sors comme une croûte, une saleté quoi...

Seulement ça revient tous les jours... J'ai pensé que vous auriez peut être une solution..

Merci à tous 🙂

6 réponses
Cocolenny
Cocolenny

D'accord merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon chaton de 6 mois a sa aussi au nez et au yeux Jai acheter un sérum physiologique spécial chat en pharmacie sa ma couter 6 euros et je nettoie avec sa et un coton tige

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Vu la date du sujet, ils ont du régler le problème :)

Love Animaux 19
Love Animaux 19

L'idéal serait de faire un nouveau sujet sur vos articles 🙂

Malkia
Malkia

Bonne idée et je vous en remercie

http://deshommesetdeschats.com/

Vous avez déjà répondu ça sur au moins un autre post hier, et ça n'est toujours pas fait, à la place, vous continuez de remonter des vieux sujet qui viennent prendre la place de problèmes plus urgent sur la première page du forum. Les personnes qui ont le même genre de problèmes peuvent parfaitement faire la recherche eux même.

Jizzara
Jizzara

pourquoi tant de sophistication pour nettoyer un nez ? Personnellement mes persans ont toujours énormément de cacas aux coins des narines, j'y mets l'ongle du pouce et je gratte pour enlever, ça ne les dérange absolument pas et le seul matériel nécessaire est vos doigts ! Bon après faut se laver les mains mais c'est tout 😌 .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?