Mon chat à le Choriza

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai récupérer un chat il y à longtemps qui avait le choriza, je l'ai soigner mais le problème c'est que vue les signes qu'elle présente je pense qu'elle viens de l'attraper une seconde fois. Le problème, c'est que pour l'instant je ne peux pas payer le vétérinaire, j'aurais aimer savoir si il y aurais pour l'instant des petits astuces qui pourrais la soigner, ou la soulager? Sur certains forums plusieurs parlent du Chlorure de magnésium, comme quoi ça aide. Mais j'aimerais avoir plusieurs avis avant. Je veux la soulager à tout prix, mais sans risque😔

1 réponse
Josiane Lobstein

Pour le chlorure de magnésium ,je serais pas pour,il va avoir la diarrhée,par contre tu peut lui donnée des granules homéopathiques,Arum triphyllum composé est ipéca composé 2a3 matin est soir.Le premier s'est pour le rhumes ,est l'autre pour les voix respiratoire,Tu peut aussi lui acheté chez le vétérinaire Respicat, est lui faire des inhalation,tu le met dans sa caisse de transport est tu met le bol devant ,pas qu'il puisse le renverser avec ses pattes,est tu lui met un linge dessus,ou des huiles essentielles d’eucalyptus globuleux .

" josiPitchoune "