Mon chat a la peau qui pend

Utilisateur anonyme

Coucou!

J'ai remarqué que Mickey avait la peau qui pend, comme un chat castré en faite, ce qu'a de façon encore discrète Browny :(

Mais " Mayki" n'est pas castré alors pourquoi? J'ai pensée que ce serait peut être du a du "surpoids"?

J'essaierais à l'occasion de prendre une photo ou on voit le dit bidou :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ben je sais ce que j'aurai à faire, faire faire des abdos à petit Gatsby... :)

Utilisateur anonyme

La peau qui pendouille n'a, la plupart du temps aucun rapport avec le poids.

Utilisateur anonyme

Si Euqi, un chaton peut être en surpoids mais bon, on ne doit jamais mettre au régime un chaton.

Et par contre 2k600 à 3 mois c'est énorme !

Utilisateur anonyme

Euqi, la peau qui pendouille c'est pas que pour les femelles mais les mâles également.

Utilisateur anonyme

Encore une info : ce n'est pas que les chats castrés qui ont la peau du ventre qui pendouille.

Je me souviens, il y a des années, j'avais la mère et la fille : la mère avait eu plusieurs portées et un ventre impeccable et la fille, jamais eu de portée, elle était très fine de corps mais elle avait quand même le ventre qui pendouillait.

Utilisateur anonyme

ça vient de quoi alors cette histoire de peau qui pend ou pas, Dellys ?

Utilisateur anonyme

Ben Euqi je ne peux pas vraiment te répondre car je ne le sais pas.

C'est comme les humains, certains ont du ventre, d'autres pas.

Utilisateur anonyme

Ok merci Dellys.

Même question qu'Euqi?

Utilisateur anonyme

Ah oups je vient de voir ta réponse :)

Utilisateur anonyme

Donc je confirme, adbos en perpective pour petit Gatsby :)