Mon chat a la peau qui pend
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il me semble que pour 3 mois ça fait beaucoup -
J'ai un chat qui a le peau du ventre qui pend et bien oui pourquoi pas c'est comme les humains -
Le véto m'a dit que mes chats ne sont pas en surpoids -
Moi ma kali c est pareil elle a la peau qui pendouille au bas ventre, elle est sterilisée et n a jamais eu de portée elle a a peine un an. Mon véto me disait que c etait parce que je lui donnais trop a manger pourtant elle est pas grosse mais les sachets de viande en tout genre , il me disait que se n etait peut etre pas bon pour son bidou. Apres bon je sais pas si il a raison ou pas!
Donc je confirme, adbos en perpective pour petit Gatsby :)
Ah oups je vient de voir ta réponse :)
Ok merci Dellys.
Même question qu'Euqi?
Ben Euqi je ne peux pas vraiment te répondre car je ne le sais pas.
C'est comme les humains, certains ont du ventre, d'autres pas.
ça vient de quoi alors cette histoire de peau qui pend ou pas, Dellys ?
Encore une info : ce n'est pas que les chats castrés qui ont la peau du ventre qui pendouille.
Je me souviens, il y a des années, j'avais la mère et la fille : la mère avait eu plusieurs portées et un ventre impeccable et la fille, jamais eu de portée, elle était très fine de corps mais elle avait quand même le ventre qui pendouillait.
Euqi, la peau qui pendouille c'est pas que pour les femelles mais les mâles également.
Si Euqi, un chaton peut être en surpoids mais bon, on ne doit jamais mettre au régime un chaton.
Et par contre 2k600 à 3 mois c'est énorme !