Mon chat a la peau qui pend

?
Utilisateur anonyme

Coucou!

J'ai remarqué que Mickey avait la peau qui pend, comme un chat castré en faite, ce qu'a de façon encore discrète Browny :(

Mais " Mayki" n'est pas castré alors pourquoi? J'ai pensée que ce serait peut être du a du "surpoids"?

J'essaierais à l'occasion de prendre une photo ou on voit le dit bidou :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ah une deuxieme felia

?
    Utilisateur anonyme

oui un chat qui est gros ne peut pas faire sa toilette comme les autres, elle a des bourres c'est le véto qui l'a brossée il m'a dit faut lui faire souvent je n'arrive pas même en cachant la brosse derrière le dos -

?
    Utilisateur anonyme

et le surpoids n est pas bon pour le coeur

?
    Utilisateur anonyme

sur 5 chats je n'en ai qu'une qui est en surpoids (5,800 kgs) visite chez le véto car parfois elle s'étouffe, il m'a dit c'est comme chez les humains - A 8 ans elle ne va pas maigrir elle est la seule à se dépenser dans le jardin malgré son poids elle court -

Mes chats sont castrés et n'ont jamais eu de problème de poids - Pourtant ils mangent 2 fois par jour mais j'ai toujours fait attention de ne pas trop en donner un chat qui est gros a des soucis de santé -

Moi aussi je donne RC younk pour leur âge

J'avais vu un chat chez le véto qui faisait un peu plus de 7 kgs il avait des soucis de santé -

?
    Utilisateur anonyme

Oui tu verra c'est la loterie! :)))

?
    Utilisateur anonyme

ah oui c est la nature alors je verrais par la suite quand les cinqs bebes seront sterilises

?
    Utilisateur anonyme

Jocya, Browny a eu des croquette RC pour chat stérilisé le temps d'un paquet, mais c'est pile ou face visiblement.

?
    Utilisateur anonyme

ben alors quelle chance que j ai car mes deux peperes

noah 6kg 800 il 2 ans et demi

loukas 5 kg100 il a 1 an

et aucun n a la peau qui pend j ai peut etre raison dellys c est parce que je leur donne des croquettes pour chat sterilise et je t assure il ne font pas de velo comme leur maitre

?
    Utilisateur anonyme

Ben en tous cas, vous me démontrez que mes doutes était fondés parce que je trouvais beaucoup qu'il prenne 200g à chaque pesés, mais il est vrai que Mickey se goinfré lorsqu'il était chez ma mère.

?
    Utilisateur anonyme

Ben oui il va falloir faire bouger Gatsby!

Kakine40, ben d'après Dellys ce n'est pas une question de poids.

• 10 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post