Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a la patte tres gonflerSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour depuis ce matin mon chat de 4ans a la patte très gonflé, il a l'air d'avoir mal car il ne la pose pas par terre et il boite. J'ai l'impréssion qu'elle gonfle de plus en plus donc je ne sais pas si j'attend ou je l'emmene chez le veto sachant que je ne sais pas si il est ouvert !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, vous passez un coup de fil au vétérinaire, s'il est fermé vous allez dans un autre même s'il faut faire des kilomètres
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Bonjour, mieux vaut l'emmener chez le vétérinaire, cela peut être n'importe quoi : entorse, foulure, fracture, piqure d'insecte, patte qui s'est coincée quelque part .. Renseignez-vous pour différents cabinets dans les environs, à priori à cette heure ci en semaine cela devrait être ouvert.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Téléphonez pour vous assurer qu’il soit ouvert, n’attendez pas que ça empire.
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C’est très enflé
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Il s’est peut être fait piqué par un insecte et fait une réaction voire une allergie. De toute façon, un gonflement comme ça n’est pas normal et doit être douloureux. Pour sa santé, il faut donc que tu consulte ton vétérinaire ou un autre au plus vite.

En espérant t’avoir aidé,
Amélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)