Mon chat a la patte tres gonfler

Nonopreveto

Bonjour depuis ce matin mon chat de 4ans a la patte très gonflé, il a l'air d'avoir mal car il ne la pose pas par terre et il boite. J'ai l'impréssion qu'elle gonfle de plus en plus donc je ne sais pas si j'attend ou je l'emmene chez le veto sachant que je ne sais pas si il est ouvert !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous passez un coup de fil au vétérinaire, s'il est fermé vous allez dans un autre même s'il faut faire des kilomètres

Utilisateur anonyme

Bonjour, mieux vaut l'emmener chez le vétérinaire, cela peut être n'importe quoi : entorse, foulure, fracture, piqure d'insecte, patte qui s'est coincée quelque part .. Renseignez-vous pour différents cabinets dans les environs, à priori à cette heure ci en semaine cela devrait être ouvert.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphonez pour vous assurer qu’il soit ouvert, n’attendez pas que ça empire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nonopreveto

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est très enflé

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il s’est peut être fait piqué par un insecte et fait une réaction voire une allergie. De toute façon, un gonflement comme ça n’est pas normal et doit être douloureux. Pour sa santé, il faut donc que tu consulte ton vétérinaire ou un autre au plus vite.

En espérant t’avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "