Bonjour
Mon chat a eu un accident en juin dernier, on a du lui amputer la queue et depuis cela il est incontinent.
Les premiers mois il faisait ces besoins un peu non stop et n'importe ou, mais les crottes étaitent ok,
Ensuite ces crottes devenaient de plus en plus liquides.
On l'a traité contre les verres, les giardiens, les e-colis et d'autres bactéries, mais la diarrhée persiste. D'abord on a pensé que c'était à cause des antibios, mais après 6 semaines sans médicaments, sauf lactobactéries et levures et vitamines rien n'a changé.
On a fait des analyses pour savoir s'il est allérgique à quelque chose, mais meme en évitant ces aliments (poulet, porc) rien n'a changé.
J'ai essayé avec la nourriture seche comme avec la nourriture fraiche, rien ne change. L'Imodium lui a fait effet pendant 2 jours et après plus du tout.
Je lui lave son derrière maintes fois par jour, et lre chat pleure quand on le fait car il a le cul complètement irrité, car ces excréments et sa pisse coulent tout le temps.
Le vétérinaire l'a vu une dixaine de fois et fait et refait des analyses, mais il ne trouve rien.
Qui peut m'aider à stopper la diarrhee de mon chat ?
Il est si jeune et chou!
Merci mille fois pour vos conseils.