Mon chat a la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon chat avait la diarrhée, je pensais que c'était à cause du lait que je lui avait donné, je me suis dit que je n'avais pas rajouter assez d'eau, mais je viens de remarquer qu'il a toujours la diarrhée.

Faut il prendre rendez vous chez le vétérinaire ?

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu le met à la diet pendant 24 heure et si la diarrhée n'est pas passé tu va au véto.

Ou si tu peux passer au véto sans ton chat tu passe prendre des comprimer contre la diarrhée, et si avec ses comprimé en 72heures ce n'est pas fini tu l'amène chez ton véto.

Le mieux est d'avoir toujours chez soit des comprimer pour la diarrhée, comme ça si jamais il en a tu lui donne de suite et si ça dure plus de 3 jours c'est véto au plus vite.

Surveille qu'il boive bien aussi.

Par contre le lait de vache il ne faut pas du tout lui en donner, même coupé avec de l'eau, c'est surement ça qui lui a donner la diarrhée. S'il aime le lait, prend en du spécial chat sans lactose.

Utilisateur anonyme

Jamais de lait de vache pour un chat, même coupé, en effet le lactose est un poison pour ses intestins. Pour le reste idem que Margaux.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Je ne savais pas pour le lait de vache même coupé avec de l'eau, ça doit être à cause de ça.. Il boit très bien, de se côté là il n'y a pas de problème. Je vais le mettre à la diète et je vais passé chez le véto ou peut être l'appelé, je verrais. Par contre, vu qu'il sort je n'ai pas toujours la possibilité d'aller voir si il a la diarrhée ou non, mais je me débrouillerait.

Utilisateur anonyme

ben tant que tu n est pas sur qu il va mieux garde le chez toi

et si il va dehors attention qu il n est pas manger n importe quoi surveille le voir si il n a pas d autres symptomes