Mon chat a la diarrhée

Bonjour voilà depuis hier mon chat nougatine à la diarrhée de type pâteux et la sa fait comme une espèce de peaux comme celle qu'il y as sur les saucisse qu'y se trouve dans la selle. Au niveau de sont comportement il est normal il mange il boit donc je ne sais pas pourquoi il a ça pouvez vous m'éclairer car il va dehors donc est ce qu'il fait sa car il a manger de l'herbe ? Je ne sais pas car il ne vomit pas...

Help aidez moi je m'inquiète et j'ai un soucis je ne peut pas lenmener chez le veto :'(

" Anaïs "
3 réponses
Ziggystardust

Bonjour,

Vous pouvez lui donner du Fortiflora, de l'Utradiar (spécifiques pour chats) ou du Smecta (la version sans parfum, vous pouvez la trouver en pharmacie). Si la diarrhée persiste ou son état s'empire il faudra forcement l'amener chez le véto.

Bonne chance!

Sofi771

Complètement daccord avec Howtocat, surveiller et si ça persiste consulter. Mieux vaut faire un check up pour rien plutôt que voir son chat mouir d'une PIF par exemple en qlq jours sans avoir eu le réflexe véto

Merci pour vos réponses mais du coup il n'as plus la diarhee !!

" Anaïs "