Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi Dellys. Il y a de grande chance que maintenant je me contredise de tout à l'heure.
Ma louloutte à eu le Coryza à ces 2/3 mois. En 1 jours il y a des symptôme où l'on se pose des question. Personnellement j'ai laisser un jours pour être sur, je pensez qu'elle avait attraper froid à cause d'une fenêtre ouverte ou d'un courant d'air...
Le lendemain, oeil qui coule, éternuement fréquents, (déjà dans la nuit), perte d'appétit, recroquevillée sur elle même. Rien qu'en 2 jours nous savons qu'il y a quelque chose d'anormale, même si nous ne connaissons pas tous les différentes maladies qui existe.
Donc c'est sur que dans cette histoire je ne comprend pas comment un vétérinaire peut prendre la décision d'euthanasié si ce n'est pas "grave" ou si on ne peux plus rien "faire".
Et puis, en plus, les loulous qui chope sa, sont vraiment mal, alors attendre même 3 jours aurait était pour moi insupportable pour elle, en sachant que cette maladie et mortel si pas prise a temps.