Mon chat a enfin à son rdv pour la castration!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf voilà, rendez vous prit, cela sera demain. Dans quelques minutes plus de croquettes, Browny sera du coup au régime! :)

J'espère qu'il ne va pas trop le chercher et miauler au pire je mettrais du Féliway ici ou là.

Je viendrais vous apportez les nouvelles.

Bonne soirée ;)

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons que j'ai du improviser étant en retard pour le veto, je mettais Twin la tête la première dedans, et il s'aggrippait partout alors je me suis dis que ça allait le stresser davantage, donc j'ai choisis la loi de la gravité et en plus du coup il était plus calme. Tout benef ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de harnais, ni de voiture d'ailleurs c'est ma tante qui devait m'emmener...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok désolée silvana.

ben alors là il te faut ruser ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors un petit conseil Silvana, à partir de maintenant pour les prochaines fois laisse-là libre d'accès pour eux, et à leur vue en permanence. C'est tout bête, mais ils ne l'associeront plus systématiquement au véto s'ils ont la possibilité d'y entrer quand ils veulent, et ils y metteront plein de leurs odeurs, et des odeurs de calme, pas de stress. ça paraît bête, mais ça fonctionne pour Félia qui me labourait les mains et feulait avant que je fasse ça. Je ne dis pas que quand c'est moi qui l'y mets elle s'y précipite, mais c'est quand même beaucoup plus facile qu'avant quand la caisse était rangée dans un placard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Conseil suivis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas bête Euquinorev!Même c'est une très bonne idée!

Mais si sa ne marche pas(sa m'étonnerait )je te conseil de le faire rentrer d'abord par les fesses comme je te l'avait dit car vu qu'il ne voit pas ce qui se passe et bien il ne peut pas sans douter!

C'est le veto qui m'avait conseiller de faire sa et avec mon chat sa marche alors je penses que avec le tiens aussi sa marchera!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! Je remonte pour vous annoncez que Mickey est enfin chez le veto!

Mais sa mère lui a transmit son intelligence, il avait pigé ce qu'il allait ce passer!!

Bon je suis soulagée d'avoir réussi! :)

Ti père il à miaulé tous le long! Je le récupère vers 16h30 17h.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne te fais pas de soucis ton petit pere va aller tres bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant silvana, ça va bien se passer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui ça va bien se passer. Il marchera peut-être les pattes arrière écartées pendant une heure ou deux puis tout sera oublié.

A tout à l'heure pour les news :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?