Mon chat a enfin à son rdv pour la castration!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr ton homme! Oui c'est à 15min de st Flo :)
Mdrr, tu m'étonne, des arbres à chats, des joujoux, des calins, dla patée...!! Trenquille!
Ah parce que je demande à mon homme si il connait il me dit que non ! Mdr Finalement il s'est rappelé -_-' Il me dit "mais c'est en Bourgogne sa" ouais ouais allez...
Roo tu imagines ? Une vie de luxe mouahaha
Bisous à Ném hihi merci Ninie
Hello Ninie :)
Merci pour le passage et les bisous :)
Bonne soirée et caresse à Nemesis ;)
Oui moi aussi j'aimerais bien étre un chat!
Hihi si si c'est une ville, Neuvy-sautour.
Coucou !
Juste un tit passage en vitesse. Je suis bien contente de savoir que tout s'est bien passé pour Mickey. Il ira mieux demain, là normal, le contre-coup de l'anesthésie.
De gros bisous à lui (ainsi qu'à tous vos animaux Silvana et Melly).
Bonne soirée !! Bises !
Et si tu me dis que c'est un véto je me tape la honte la... XD
J'aimerai être à la place de mon Réglisse :( Elle est tellement bien sa vie lol Ah je ne connais pas cette ville !
Ben oui! Dur dur la vie de chat! :)
J'ai été à Neuvy.
Oh que d'efforts ! On ne sait pas ce que c'est :p Au fait tu vas chez qui comme véto ?
Mdr un truc de blanc et noir XD
:) Encore un truc de blanc et noir!
Oui c'est sure que ça les "cassent", depuis tout à l'heure il c'est levé, il est venu boire un coup, à fait quelque pas, et hop re dodo!