Mon chat a enfin à son rdv pour la castration!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf voilà, rendez vous prit, cela sera demain. Dans quelques minutes plus de croquettes, Browny sera du coup au régime! :)

J'espère qu'il ne va pas trop le chercher et miauler au pire je mettrais du Féliway ici ou là.

Je viendrais vous apportez les nouvelles.

Bonne soirée ;)

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben zut alors ! Tu laisses bien la caisse en évidence dans la maison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa c'est bien passer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi silvana le mien je l'attrape et je le met dans sa caisse en ouvrant que la grille devant et hop je lui met d'bord la tête ensuite je lui pousse le cul et je ferme trés vite la porte de la caisse parce que si tu attend qu'il veuille bien y rentré seul c'est pas gagné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu l'as pas encore amener!

E ben pour le mettre moi le veto ma conseiller de dabord metre les fesse et vu quil sait pas ce qui ce passe et ben tu pousse et il rentre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais comme Maman A. Mais depuis que la caisse est en évidence sous la console de l'entrée, et qu'ils y vont souvent tout seuls pour y dormir, c'est plus facile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui rentre le chat en reculons c est plus facile moi j ai de la chance loukas rentre tout seul j ouvre la caisse je l appelle il rentre me regarde et je ferme c est un chat en or les petits pour l instant je ne sais pas trop solene sa sterilisation est programee pour lemardi 13 12 2011 elle sera a

quelques jours des ses 6 mois et jamais eut de chaleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance à ton petit bout ! mais surtout à toi !! Tout va bien se passer. Pour rentrer Twin dans sa cage, moi je la met à la verticale sur une table puis je rentre le bonhomme les fesses d'abord sinon c'est impossible . On m'a donné une cage qui s'ouvre par dessus maintenant mais je n'ai pas encore testé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Euqi, elle est au dessus de mon armoire.

Maman A, bien entendu que je n'est pas attendu qu'il y aille seul!

Par les fesses je re tenterais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens c'est pas bête ta technique Eléo... Surtout pour Félia, Gatsby aucun problème c'est d'ailleurs lui qui va le plus souvent y dormir dans la journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu as essayé sinon de lui mettre juste un harnais et de l'attaché avec une ceinture de sécurité pour animaux!!! si la caisse c'est trop dur!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?