Mon chat a enfin à son rdv pour la castration!

Utilisateur anonyme

Ouf voilà, rendez vous prit, cela sera demain. Dans quelques minutes plus de croquettes, Browny sera du coup au régime! :)

J'espère qu'il ne va pas trop le chercher et miauler au pire je mettrais du Féliway ici ou là.

Je viendrais vous apportez les nouvelles.

Bonne soirée ;)

60 réponses
Utilisateur anonyme

Ouh la tu va devoir tout préparer ton véto et loin ?chez moi j'ai un véto juste en bas de mon lotisement =)

Utilisateur anonyme

Tu crois qu'il va arriver a etre au regime moi sa a été dur avc ma chatte ^_^Mais si tu met du Feliway...

Utilisateur anonyme

Ah ba toi J'aimeleschien c'est cool sauf que sa sert a rien a part pour ta peluche!=)

J'espere que sa te demoralise pas!

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens il doit être à 30.40km.

Léa ba ils ont pas le choix, les croquettes seront rangées! Le féliway c'est si Browny cherche Mickey ( c'est lui qui le rdv j'ai oublié son nom dans le titre) ;)

Utilisateur anonyme

ouai ils ont pas le choix mais vu que t'as deux chat tu es habituez =)

Utilisateur anonyme

Léa j'aurai peut etre un chat en janvier (si je suis gentille)

Utilisateur anonyme

LOl!C'est trop bien sa!Prend de bonne resolution et tu l'aura le chat!

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour ton matou silvana tu nous dira si sa s'est bien passé :)

J'aimeleschiens en tout cas si tu as un chat dans quelques temps tu auras beaucoup de bonheur et une cohabitation de 15 ans peut être plus avec donc j'espère que tu seras prête a assurer jusqu'au bout :)

Utilisateur anonyme

Silvana, reste zen, tout va bien se passer ;)

Utilisateur anonyme

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....

Louper, ce ne sera pas pour cette fois, impossible de le mettre dans la caisse :(