N’y a t il pas un risque qu’il s’étrangle avec le harnais en grimpant par exemple aux arbres ?
Mon mari commence justement à regarder les différents GPS pour dans quelques mois, lorsque nous « lâcherons nos deux fauves dans la nature ».
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Merci Mamie07. Je sais déjà qu’elles grimperont aux arbres puisqu’avec le harnais lorsque nous les sortons, c’est déjà le cas, nous nous faisons régulièrement surprendre. Mon mari vient de regarder ce modèle, il ne fonctionnerait actuellement qu’en 2G. Le plb est que la 2G disparait et est remplacée par la 4 ou 5G. Particulièrement en campagne. A voir si ce modèle va être mis à jour.
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
OK parfait. Dans les comparatifs, il semble bien placé. Mais c’est beaucoup mieux d’avoir l’avis en direct d’un utilisateur, et ... Rambo est vraiment très beau. Avez vous une chatière connectée ? Je commence à regarder également de ce coté pour la suite. Je pense que je vais créer un poste sur ce sujet.
Bonne soirée et merci pour ces informations.
" Toukannie
”Si l’on pouvait... "
Nous les laisserons sortir après la stérilisation. Septembre pour Shipy et octobre pour Shwina. Nous verrons alors comment elles se comportent.
" Toukannie
”Si l’on pouvait... "