Mon chat a du sang dans le nez

Misaki35

Bonjour, je permet de m'excuser pour les fautes d'orthographe maintenant. Mon chat Misaki un mâle assez foufou aime beaucoup aller chez les voisin, mais on habite dans un appartement au 2eme étage. Sachant qu'il a déjà fais une chute mais d'après le vétérinaire rien de grave. Cette fois ci il est retomber enfin hier, il a le nez noir ( peut être du sang sécher) mais il a du sang dans le nez sa ne coule pas mais on peux voir peut être que le sa'g a déjà séché, déjà sa m'inquiète car il respire pas normalement il ronfle il éternue régulièrement et ma mère ne veux pas l'emmener chez le vétérinaire je trouve que son petit nez a gonflée ensuite je ne sais pas si ses moi qui rêve ou non je ne sais plus quoi faire

6 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

À partir du moment où il est question de signes vitaux, ici la respiration, il faut absolument consulter 1 vétérinaire et encore plus quand il y a eu un choc, une chute, qu'il y a du sang, bref il y a tous les signes d'alerte pour aller le plus vite possible voir 1 vétérinaire.

Il peut très bien avoir une hémorragie interne, quelque chose de cassé etc seul une consultation pourra poser un diagnostic précis, votre chat souffre probablement.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si j’ai bien compris il est tombé du balcon une seconde fois et là il a du sang dans le nez ?

Dites à votre mère que si c’est rien de grave la consultation coûteras moins cher. Mais si jamais c’est grave et que vous attendez, ça va coûter une blinde, il a peut-être le nez cassé, au traumatisme... Alors on motive maman et on va chez le vétérinaire, au mieux vous pouvez participer avec votre argent de poche.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Misaki35

Il est tomber déjà une fois mais il n'avait rien mais la il saigne du nez et ma mère ne veux pas que je participe et encore moins l'emmène

Utilisateur anonyme

Voyez avec une SPA, peut-être qu'ils accepteront de récupérer votre chat pour lui fournir les soins dont il a besoin

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui mais bon, votre mère elle veux quoi ? Si elle veux pas assumer le chat autant le déposer en refuge. Le chat s’il A un problème ne va pas guérir tout seul.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Un chat respire très difficilement par la bouche, donc si il a le nez obstrué par des caillots de sang séché ou par une fracture, il risque la détresse respiratoire et, sans soins, la mort par asphyxie. Ce n'est pas un forum qui soignera votre chat mais une consultation véto en urgence, dans le cas présent.