Bonjour à tous, j'ai un chaton de bientôt 5 mois avec mon copain qui s'appel Taz et depuis quelques jours nous est venue l'envie de lui prendre une petite compagne, elle est arriver il y a maintenant 3 jours et a fait 2 mois aujourd'hui, c'est Roxi. Et donc je sais que il faut du temps d'adaptation et que ce n'est pas toujours facile mais j'avais envie d'avoir vos avis puisque ce sont mes premiers chats, le premier jour Taz craché, grogné et la fuyai comme la peste il c'est donc réfugier dans notre chambre pendant casiment les 2 premiers jour et ne venait que pour se nourrir, en plus de s'énerver sur elle il nous grogne dessus dès qu'on le prend dans les bras alors que avant que la petite arrive c'était une vrai pâte ( un peu fou fou et debile mais c'est comme ça que je l'aime ;) ) enfin bref depuis hier soir Roxi dois commencer à en avoir mare de son comportement car elle commence aussi à lui grogner et cracher dessus des qu'il vient, mais ils commencent à s'approcher un peu l'un de l'autre et Taz reviens dans le salon avec nous la journee. Est ce normal tout ça ? Et comment essayer de rendre la cohabitation plus agréable ? Car j'ai peur de gâcher la relation que j'avais avec le gros jusqu'à présent
Merci de vos réponses :)