Bonjour.
J'ai créer un compte en vitesse car je commence a perdre espoir.
Un de mes 4 Chat a disparue soudainement de chez moi depuis le mois d'avril et depuis il ne revient plus.
Il a 1 ans, c'est un mâle, (il s'appelle Bidibulle) il est noir avec les pattes blanches et le ventre blanc.
J'habite au Limousin, en Haute-Vienne.
Je n'ai rien fais pour le retrouver car au début je ne paniquait pas du tout car Bidibulle étais du genre a s'absenter quelques jours, mais pas des mois comme actuellement.
Je précise également que j'ai un voisin particulièrement fou qui cherche a tué mes chats ( on la pris sur le fait en train de noyer un de mes chat, qui a survécu.)
Mais mon voisin n'étais pas présent quand mon Chat a disparue, et, Bidibulle est très craintif envers les autres.
Je m'en veux terriblement de n'avoir rien fais a temps, mais je me suis dit que sa ne servait a rien, car j'habite en pleine campagne, avec aucune SPA au alentour et peu d'habitants dans le village ou j'habite.
Mais J'avais déjà perdue un autre de mes chat pendant 5 mois, puis il est revenue se réfugier quand le froid est arrivé.
Mais comme BidiBulle ne semble pas revenir a l'arrivé du froid, je m'inquiète terriblement, c'était mon chat favori, il revenait a chaque fois trois jours après, alors que la sa vas faire 6 mois que je ne l'ai pas vue..
Je pense pas que vous puissiez grandement m'aidé, mais je souhaitais en parler quand même.
Je garde une lueur d'espoir...