Mon Chat a disparue soudainement de chez moi. Que faire pour le retrouver ?

Yayel

Bonjour.

J'ai créer un compte en vitesse car je commence a perdre espoir.

Un de mes 4 Chat a disparue soudainement de chez moi depuis le mois d'avril et depuis il ne revient plus.

Il a 1 ans, c'est un mâle, (il s'appelle Bidibulle) il est noir avec les pattes blanches et le ventre blanc.

J'habite au Limousin, en Haute-Vienne.

Je n'ai rien fais pour le retrouver car au début je ne paniquait pas du tout car Bidibulle étais du genre a s'absenter quelques jours, mais pas des mois comme actuellement.

Je précise également que j'ai un voisin particulièrement fou qui cherche a tué mes chats ( on la pris sur le fait en train de noyer un de mes chat, qui a survécu.)

Mais mon voisin n'étais pas présent quand mon Chat a disparue, et, Bidibulle est très craintif envers les autres.

Je m'en veux terriblement de n'avoir rien fais a temps, mais je me suis dit que sa ne servait a rien, car j'habite en pleine campagne, avec aucune SPA au alentour et peu d'habitants dans le village ou j'habite.

Mais J'avais déjà perdue un autre de mes chat pendant 5 mois, puis il est revenue se réfugier quand le froid est arrivé.

Mais comme BidiBulle ne semble pas revenir a l'arrivé du froid, je m'inquiète terriblement, c'était mon chat favori, il revenait a chaque fois trois jours après, alors que la sa vas faire 6 mois que je ne l'ai pas vue..

Je pense pas que vous puissiez grandement m'aidé, mais je souhaitais en parler quand même.

Je garde une lueur d'espoir...

2 réponses

Mon chat a disparu 😭💔 aussi sauf que moi ce n’est pas pareil : il m’avait suivi jusqu’à mon arrêt de bus, et puis il voulait rester avec moi. Je pouvais le récupérer car il était juste à côté de moi mais je me disais que il trouverais la maison facilement (car lui aussi aime bien aller jouer devant) dès que nous sommes montés dans le bus, nous avons vu fripouille en train de nous regarder partir... J’étais en train de pleurer mais ma grand-mère me disait sans cesse « il va rentrer » mais il n’est toujours pas rentré s’il vous plaît aidez-moi 😭💔🤧

" Fripouille "
Werewolf1

Est-ce qu'il est stérilisé?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "