Mon chat a disparu depuis 3 jours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous

Ma chatte de 4 ans est sortie le vendredi 26/05, soit il y a trois jours.

Et depuis...rien

Je l'appelle, mais rien n'y fait, elle qui ne va jamais très loin. J'ai très peur🤧

Bon, après, ce n'est pas la premiere fois qu'elle me fait le coup. Une fois, elle a disparu pendant une semaine, et est revenue comme si de rien n'était. Et puis elle a plusieurs fois manqué à l'appel pendant 3 jours, donc je ne sais pas si je dois m'inquiéter.

Elle est très bonne chasseuse et a une Peur bleue des voitures, elle est donc très prudente.

Dois-je m'inquiéter ? Où peut-elle bien être ? (Il y a une forêt à côté de chez moi, pourquoi pas ?) comment la retrouver ?

(Je vais probablement aller distribuer des affiches)

Combien de temps peut elle rester sans manger ni boire ? (si elle se trouve enfermée par exemple)

Merci de m'aider je suis très inquiète

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle a une puce

Dois-je appeler le vétérinaire ?

Coco33150
Coco33150

Bonjour, elle était identifiée bien sûr...

Soadly
Soadly

Bonjour,

Oui, il faut faire des affiches, en mettre un maximum et vous pouvez également le signaler sur "Pet Alert" du réseau social très connu. Continuer à faire des tours en essayant de l'appeler et écoutez bien si vous entendez un miaulement. Chercher un chat est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais, il faut persévérer pendant plusieurs jours/semaines en la cherchant.

Cela a fonctionné plusieurs fois avec mon chat. Le mien avait disparu pendant 5 jours (je suppose sans boire, ni manger). Il était resté bloqué dans une carrosserie.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?