Mon chat a disparu depuis 3 jours ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous

Ma chatte de 4 ans est sortie le vendredi 26/05, soit il y a trois jours.

Et depuis...rien

Je l'appelle, mais rien n'y fait, elle qui ne va jamais très loin. J'ai très peur🤧

Bon, après, ce n'est pas la premiere fois qu'elle me fait le coup. Une fois, elle a disparu pendant une semaine, et est revenue comme si de rien n'était. Et puis elle a plusieurs fois manqué à l'appel pendant 3 jours, donc je ne sais pas si je dois m'inquiéter.

Elle est très bonne chasseuse et a une Peur bleue des voitures, elle est donc très prudente.

Dois-je m'inquiéter ? Où peut-elle bien être ? (Il y a une forêt à côté de chez moi, pourquoi pas ?) comment la retrouver ?

(Je vais probablement aller distribuer des affiches)

Combien de temps peut elle rester sans manger ni boire ? (si elle se trouve enfermée par exemple)

Merci de m'aider je suis très inquiète

23 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien c est super de rien profitez 👏😋

Soadly

👍

Aurelie80

Bonjour

Mon chat cest sauver ya 3 jour je l'appelle mais sans réponse