Mon chat à disparu

Utilisateur anonyme

Bonsoir, en rentrant chez moi ce soir, j'ai eu le malheur de ne pas trouver mon chat (une femelle), j'habite en appartement au premier étage et je pense que mon chat à du tomber de mon balcon, j'ai cherché partout dans la maison, dans les endroits ou elle aurait pu se cacher je n'ai rien trouver, je suis aller demander aux voisins si ils l'avaient aperçue, personne ne l'a vu donc maintenant je me demande ou elle est et comment je peux la retrouver, ce que je peux faire pour qu'elle veuille retourner à la maison. Elle est stérilisé, une peu grosse et agressive envers les gens qu'elle ne connait pas, elle ne sors pas habituellement et à peur quand elle est dehors, donc je me demande comment elle va faire pour survivre :'(

8 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est identifiée ?

Contacte la gendarmerie, ta mairie, les vétérinaires aux alentours et appel régulièrement les fourrières de ta région.

Utilisateur anonyme

Si tu la retrouves pense à sécuriser ton balcon.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je te souhaite de la retrouver au plus vite.

Utilisateur anonyme

Met des affiches, préviens les vétérinaires, ...

Mais surtout, sécurise ton balcon.

Colombe

Si tu veux avoir la chance de la retrouvé il faut que tu face se que te dise Toller, ange et les autres, j'espère qu'elle à une puce car cela peut aider pour sont identité, j'espère comme Mamie-Persan que tu vas vite la retrouver, et tu allées voir si elle ne serai pas réfugier à la cave, car souvent, il y a des caves au sous sol, tu dis quelle est peureuse donc elle est pas loin pour moi!!!Bon courage et tien nous au courant!!!je t'envoie une baguette magique en espérant quelle te portera bonheur!!

Utilisateur anonyme

des nouvelles ? surtout mets des affiches partout car il y a tellement de chat malheureusement dehors que les gens n'y prête même plus attention :( alors que si tu y mets sa photo avec un mot tu auras peut être plus de chance poste a fond sur Facebook ça marche bien car nous on a retrouver un petit bouledogue sur Paris grâce a ça. Tu habites ou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, non je n'ai toujours pas de nouvelles de mon chat. J'ai fais part aux voisins de sa disparition et au cas ou ils la trouvent de me faire signe. Dommage elle n'a pas de puce, juste un collier :( je vais encore essayer dela cherché même dans des endroits insolites. Merci pour vos réponses :)

(Coc92 j'habite en Martinique)

Utilisateur anonyme

😔 Je te souette bonne chance 😔