Mon chat a disparu ...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma chatte Fripouille :(

C'est une gouttière, noire, avec quelques taches rousse et blanches et une "cravate" blanche. Depuis ce matin, elle ne montre aucun signe.Elle a environ 16 ans. D'habitude, elle miaule a la porte vers 9h ...

Ah oui, j'allais oublier, j'habite en Bretagne, a Coté de Rennes (35).

PS : Si vous trouvez mon post inutile ou dans ce genre de chose, je ne vous souhaite pas bienvenue ...

Voila.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Boh c pas grave, quand j'aurais fini le nutella et les kinder j'en reprendrai un ^^

Non mais franchement quoi, echanger un animal...

Utilisateur anonyme

Cache toi vilaine Gwash !

Utilisateur anonyme

Je vais aller au véto demain, je vous dirais !

P'titefleur

Super....on attend de tes nouvelles...

Utilisateur anonyme

elle va sûrement revenir, ne désespère pas, ce n'est jamais arrivé ?

Courage.

P'titefleur

C'est énervant les personnes qui répondent à côté car ils ne se donnent pas la peine de lire toutes les réponses : juste le post et hop on répond....à côté.....n'est ce pas Diablotinne.....

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr P'titefleur

P'titefleur

Oui c'est vrai à la fin......lol

Utilisateur anonyme

alors le veterinaires t'as dis quoi?