Mon chat a disparu ...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma chatte Fripouille :(

C'est une gouttière, noire, avec quelques taches rousse et blanches et une "cravate" blanche. Depuis ce matin, elle ne montre aucun signe.Elle a environ 16 ans. D'habitude, elle miaule a la porte vers 9h ...

Ah oui, j'allais oublier, j'habite en Bretagne, a Coté de Rennes (35).

PS : Si vous trouvez mon post inutile ou dans ce genre de chose, je ne vous souhaite pas bienvenue ...

Voila.

39 réponses
Utilisateur anonyme

sauf si elle n'est pas stérilisée et qu'elle a été saillie... -_-

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment Ana que je blâme (quoique à 14 ans ce n'est plus une petite fille .....) mais les parents !!!!!

Mon Dieu, chatte de 16 ans !

Combien a t'elle du faire de portées tout au long de sa vie ?.........

Et à 16 ans, si elle est pleine elle risque carrément sa vie !

Les parents sont des irresponsables.

Utilisateur anonyme

Je sais pas, je l'ai eu vers 14 ans, je l'ai recueilli alors je ne connait rien de son passé ...

Je pense qu'elle est stérilisée, elle m'a jamais "donner" des chatons.

Mes parents ne veulent pas trop l'emmener chez le véto, oui ...

Utilisateur anonyme

si ils ne veulent pas l'emmener chez le véto, confiez la a une association car ca veut dire que si demain elle tombe malade, elle mourra dans sa souffrance et sans soins! Quand on recueille un animal, soit on le replace soit on s'en occupe correctement, une minette de 16ans, a son age, n'a pas a dormir dehors

Utilisateur anonyme

Si tu ne connais rien de son passé comment peux-tu affirmer qu'elle a 16 ans ?............

Utilisateur anonyme

Son ancien maitre était mon voisin et la personne qui vit maintenant chez elle, nous a dit son age.

Utilisateur anonyme

Et le voisin n'a pas donné son carnet de vaccination, n'a pas confirmé si elle était bien stérilisée ?

P'titefleur

L'irresponsabilité des gens.....cela me hérisse.....

Je trouvais qu'à l'étranger, les autochtones avaient de drôle de mentalité avec leurs animaux.....mais depuis mon retour en France je m'aperçois il y a encore des personnes qui considèrent les animaux comme de vulgaires objets....

Lorsque l'on est incapable de s'en occuper correctement...on n'en prend pas.

Utilisateur anonyme

oué....

Moi j'échange Gwash contre un pot de nutella et 5 paquets de kinder bueno ^^

Utilisateur anonyme

Il ne vaut pas cher ton Gwash !

Vilaine maîtresse !

Mdr