Mon chat a disparu ...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma chatte Fripouille :(

C'est une gouttière, noire, avec quelques taches rousse et blanches et une "cravate" blanche. Depuis ce matin, elle ne montre aucun signe.Elle a environ 16 ans. D'habitude, elle miaule a la porte vers 9h ...

Ah oui, j'allais oublier, j'habite en Bretagne, a Coté de Rennes (35).

PS : Si vous trouvez mon post inutile ou dans ce genre de chose, je ne vous souhaite pas bienvenue ...

Voila.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer, toujours rien .... :(

Oui, je vais peut-etre le faire, merci du conseil :')

Utilisateur anonyme

je vais diffuser à une association avec la photo -

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Candymarie ^^

Utilisateur anonyme

demain contactes la mairie service voirie - c'est fait -

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

de rien -

P'titefleur

"je vais peut-etre le faire"

Pas peut être ....fais le.

Utilisateur anonyme

Elle est revenue. Je pense qu'elle a peut-être eu un rapport avec un mâle car beaucoup de mâle lui tournait autour avant qu'elle ne parte. Mais la, bizarrement, il n'y a pus de mâle ...

Bref, Ma petite Fripouille est de retour et c'est ça qui compte :) Elle est maigre par contre.

Utilisateur anonyme

elle n'est pas stérilisée?

P'titefleur

Cette histoire finit bien.....