Mon chat a disparu ...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma chatte Fripouille :(

C'est une gouttière, noire, avec quelques taches rousse et blanches et une "cravate" blanche. Depuis ce matin, elle ne montre aucun signe.Elle a environ 16 ans. D'habitude, elle miaule a la porte vers 9h ...

Ah oui, j'allais oublier, j'habite en Bretagne, a Coté de Rennes (35).

PS : Si vous trouvez mon post inutile ou dans ce genre de chose, je ne vous souhaite pas bienvenue ...

Voila.

39 réponses
Utilisateur anonyme

La pauvre !!! Peut tu mette une photo pour la voir mieux stp !!

Utilisateur anonyme

http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/25832.html

Utilisateur anonyme

Ho trop belle je suis vraiment désoler car je n'habite pas la bas !! :-(

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)

C'est pas grave.

P'titefleur

Je suis très triste pour cette pauvre minette.

Utilisateur anonyme

Derien !!!

Utilisateur anonyme

Oui ... Moi aussi, des fois, je pense le plus pire ... Elle a 16 ans alors ... :'(

Je vais re-re-re-refaire un tour dehors pour voir mainteant, je vous redirais !

P'titefleur

Elle dort dehors...peut être est elle allée se réfugier quelque part aux alentours....

L' as tu cherché en l'appelant ?

P'titefleur

As tu mis des affiches un peu partout car comme elle n'a aucune identification, si quelqu'un la trouve...cette personne n'a aucun moyen de savoir à qui elle appartient.

Utilisateur anonyme

Ouais p'titefleur à raison