Mon chat a des vers

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat à des vers et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Habitant sur une île mon veterinaire est en vacances et je travail et je ne peux pas me rendre ailleurs j'ai donc acheté un vermifuge en cachet mais cela ne marche pas. Elle est est âgée de un an mais est très petite et je ne voudrais pas utiliser un traitement trop fort. Je me demande également comment elle peut en attrapé surtout qu'elle ne va jamais dehors et que je suis tres maniaque. Donc si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci beaucoup ☺

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement la mienne en avait on lui a donner un comprimé (a donner 2 fois par ans) et c'est passé. Après si toi ça ne marche pas, je pense que tu peux aller voir ton vétérinaire pour qu'il te conseille un traitement qui correspond (tu n'es pas obligée d'appeler ton vétérinaire habituel si c'est juste pour un conseil ;)