Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a des tremblement de la tèteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Ma chatte qui a 14 ans et depuis deux ou trois ans elle a des tremblement de la tète et cela devient de plus en plus récurent
elle tourne la tète du coté droit de son corps et la baisse à hauteur des épaules et a la tète qui tremble, avec des tremblement court et rapide
si quelqu'un peut me dire de quoi ça vient.

Ci-dessous une vidéo, on voit ce tremblement de la tète à 15s
[youtube=https://youtu.be/em0Ed_iCb1Y]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Ce tremblement fait penser à un problème neurologique, votre chatte n'est plus toute jeune. Seul un examen véto approfondi pourrait confirmer. Mais tant qu'elle mange, boit, fait ses besoins et dort, et qu'elle ne semble pas souffrir, ce n'est pas forcément une 'urgence'. Mais ce serait bien d'en avoir le coeur net.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je pensais aussi a un problème neurologique, mais cela dit, elle mange, boit bien pas de problème pour ses besoins et dort bien presque toute la journée et est très câline ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Avez-vous été voir le véto depuis ce temps, qu'at-t-il dit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Effectivement ces symptômes font fortement penser à un problème neurologique, qui pourrait avoir différentes origines (atteinte cérébrale, d'un nerf, un virus, etc.). Un rendez-vous chez le vétérinaire avec un examen neurologique pourrait être utile pour déterminer l'origine de ces tremblements.

Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)