Mon chat a des renvois

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, je vous explique mon problème ;

Ce matin, j'ai laisser sortir mon chat dehors et il pleuvait, je l'ai fait aussitôt rentrer à la maison car je l'ai vu courir dans tout les sens dans le jardin, j'ai donc constatée qu'il paniquait. Quand il est rentré je l'ai essuyé et j'ai remarqué qu'il avait des renvois à répétition. Je me suis dit que ça passerait, ça s'est calmer mais il en a toujours. Est-ce dû au faite qu'il a fait comme une crise d'angoisse ?

Merci d'avance,

Bonne journée

4 réponses
Tania28700

N'a t-il pas mangé qqchose dehors ? c'est plus probable. Il mange, boit normalement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'y ai pensée aussi,

Il fait tout comme d'habitude juste avec des petits renvoie de temps en temps,

Je viens de penser, en ce moment il perd pas mal ses poils, c'est peut-être pour cela ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne vomit pas il a juste des renvois

Merci de votre réponse

Tania28700

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "