Mon chat a des puces, Help !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur wamiz ! Mon chat guizmo type européen a des puce.Mais je ne veux pas acheter de produit.Je voudrai savoir une recette qu'on peux faire a la maison et l'apliquer surson chat pour tuer les puce.Biensur jai essayer les bibettes, le colier etc mais je trouve que ce n'est pas efficace.J'ai meme essayer de retirer les puce avec une pince a epiler, sa marche bien mais je voudrai une recette efficace.Merci !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pipette anti-puce Advantage acheté chez le vétérinaire, il n'y a pas de recette miracle ...