Mon chat a des problèmes pendant une balade

Valentine94

Bonjour voilà je me présente

Il y à trois ans j'ai acheté un chat qui est adorable aujourd'hui j'ai fait une balade avec lui mais comme dans notre quartier il y a pas beaucoup de chat qui se font promener en laisse tout les enfants vien le voir il est très câlins et sa le stresse même si je dis au enfant de partir il reviennent j'ai pensé a le promener autre par mais il y a aucun endroit

J'aimerai dès réponse comment le destresse parce qu'en plus j'essaye de lui faire oublier le harnais mais avec tout ça il l'oublie pas

Merci d'avance pour vos réponses