Mon chat a des pellicules, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

quand je brosse mon chat il a plein de petit truc blanc apres sur les poils. Est ce des pellicules? Si oui que faire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Minimoy26
    Amoureuse des animaux
    Signaler

Bonjour , lorsque que je brosse mon chat qui est un croisé Maine coon , je vois comme des pellicules blanches , pourtant je le nourris avec des croquettes bio , que faire ? Merci pour vos réponses ?

" Minimoy "
    ?
    Signaler

c'est mon véto qui m'avait donné ce conseil, et pour mes betes à poils ^^ sa marche plutot bien =)

?
    Signaler

coucou Cateline, mes chats et chiens ont eux aussi des pellicules quelque fois. tu lui donne une à deux cuillère à café d'huile d'olive dans sa ration de paté ou de croquette, tu le fais sur 7 à 10 jours, sa va lui donner un joli poil et le lui enlever les pellicules =)

?
    Signaler

Ca peut être des pellicules comme ça peut être des œufs de puce.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !