Mon chat a des pellicules, que faire ?

Utilisateur anonyme

quand je brosse mon chat il a plein de petit truc blanc apres sur les poils. Est ce des pellicules? Si oui que faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ca peut être des pellicules comme ça peut être des œufs de puce.

Utilisateur anonyme

coucou Cateline, mes chats et chiens ont eux aussi des pellicules quelque fois. tu lui donne une à deux cuillère à café d'huile d'olive dans sa ration de paté ou de croquette, tu le fais sur 7 à 10 jours, sa va lui donner un joli poil et le lui enlever les pellicules =)

Utilisateur anonyme

merci du conseil je vais essayer

Utilisateur anonyme

c'est mon véto qui m'avait donné ce conseil, et pour mes betes à poils ^^ sa marche plutot bien =)

Minimoy26
Amoureuse des animaux

Bonjour , lorsque que je brosse mon chat qui est un croisé Maine coon , je vois comme des pellicules blanches , pourtant je le nourris avec des croquettes bio , que faire ? Merci pour vos réponses ?

" Minimoy "