mon chat a des gaz

Utilisateur anonyme

cc mon chat a le ventre gonfler, il doit avoir des gaz que faire?

4 réponses
Utilisateur anonyme

S'il a le ventre gonflé, ça peut être des vers, une gestation (femelle non stérile), un kyste ou tumeur, berf, en cas de doute fais-le examiner par un vétérinaire car ce n'est pas normal. un chat qui a des gaz n'a pa sle ventre gonflé, dur `ala limite mais d'habitude ce n'est pas apparent. Et puis des gaz, ça se sent et ça s'entend...tu saurais.

Utilisateur anonyme

ila etais chez le véto vendredi, elle lui a donner un vermifuge , donc non je pence que c'est des gaz, pasque maintenant qu'il n'y a plus de vers, il mange plus, et digerre plus dificilement,mainteant c'est son estomac qui digerre et plus les ver

Utilisateur anonyme

c'est un mal, et non il sort plus depuis vendredi depuis la visite chez le veto

Utilisateur anonyme

une question est il castré ? Un chat qui sort c'est un risque, leucose etc ..........