Mon chat a des croûtes

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin de votre aide !

Mon chat qui a 4ans a des croûtes sur le haut de la tête depuis 1 ans ou deux il n'as pas de puces ni de tics et on a plusieurs fois essayer de désinfecter mais il les gratte et ça revient. Ce qui m'inquiète c que depuis 1mois environ il a perdu ses poils autour des croûtes et du coup ça lui fait des trous au dessus de la tête c'est pas très beau à voir.

Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, c'est peut-être dû à une allergie, voir une maladie.

Je vous conseil d'aller voir votre véto, surtout que ça fait déjà pas mal de temps que ça dure.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Oui c cqui je comptais faire mais j'attendais de voir si qq pouvait m'aider d'abord

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller le plus tôt possible et je vous tiendrai au courant