mon chat a des croute sous les poils et se gratte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Regarde minutieusement si il a des puces (car c'est pas facile a voir) ca doit le demanger et c'est peut etre pour ca qu'il s'est gratter jusqu'a se faire des croutes (mon avis) :)
Un de mes chats perd ses poils.Le véto a dit que c'était de la RAPP (réaction allergique aux piqûres de puces.Je le traite plus souvent que les autre. Pipettes Advocate
C'est sûrement de l'eczéma, et fort probable que ce soit dû au stress. L'un de mes chat en a eu tout autour du cou à un moment. Tu devrais aller voir le véto pour qui te donne un traitement à appliquer dessus..
Pas de quoi :)
Merci Angelina :)
Ha oui effectivement ça peut être du stresse, allez voir un vétérinaire et expliquez lui la situation il vous donnera un produit pour soigner les croûtes et son stresse :).
Merci d avoir répondu. Non je ne pense pas je la traite souvent et elle ne **** jamais nous sommes en appartement. C'est arrive depuis au elle est venue dans l appartement ... Je me demande si c'est pas le stress d'être enferme car avant elle avait un jardin avant de déménager.
Bonjour, il à peut être une allergie, des puces ? Regardez si il n'a pas de puce.
8 commentaires sur 8