mon chat a des croute sous les poils et se gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat se gratte tout le temps, il a le poil gras et a des croutes de partout sous les poils que faire ? Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il à peut être une allergie, des puces ? Regardez si il n'a pas de puce.

Utilisateur anonyme

Merci d avoir répondu. Non je ne pense pas je la traite souvent et elle ne sort jamais nous sommes en appartement. C'est arrive depuis au elle est venue dans l appartement ... Je me demande si c'est pas le stress d'être enferme car avant elle avait un jardin avant de déménager.

Utilisateur anonyme

Ha oui effectivement ça peut être du stresse, allez voir un vétérinaire et expliquez lui la situation il vous donnera un produit pour soigner les croûtes et son stresse :).

Utilisateur anonyme

Merci Angelina :)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Ango13

C'est sûrement de l'eczéma, et fort probable que ce soit dû au stress. L'un de mes chat en a eu tout autour du cou à un moment. Tu devrais aller voir le véto pour qui te donne un traitement à appliquer dessus..

Utilisateur anonyme

Un de mes chats perd ses poils.Le véto a dit que c'était de la RAPP (réaction allergique aux piqûres de puces.Je le traite plus souvent que les autre. Pipettes Advocate

Utilisateur anonyme

Regarde minutieusement si il a des puces (car c'est pas facile a voir) ca doit le demanger et c'est peut etre pour ca qu'il s'est gratter jusqu'a se faire des croutes (mon avis) :)