Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a des croute sous les poils et se gratteSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, mon chat se gratte tout le temps, il a le poil gras et a des croutes de partout sous les poils que faire ? Merci.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, il à peut être une allergie, des puces ? Regardez si il n'a pas de puce.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci d avoir répondu. Non je ne pense pas je la traite souvent et elle ne sort jamais nous sommes en appartement. C'est arrive depuis au elle est venue dans l appartement ... Je me demande si c'est pas le stress d'être enferme car avant elle avait un jardin avant de déménager.
Reporter un abus
Pub
Ha oui effectivement ça peut être du stresse, allez voir un vétérinaire et expliquez lui la situation il vous donnera un produit pour soigner les croûtes et son stresse :).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Angelina :)
Reporter un abus
Pas de quoi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est sûrement de l'eczéma, et fort probable que ce soit dû au stress. L'un de mes chat en a eu tout autour du cou à un moment. Tu devrais aller voir le véto pour qui te donne un traitement à appliquer dessus..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un de mes chats perd ses poils.Le véto a dit que c'était de la RAPP (réaction allergique aux piqûres de puces.Je le traite plus souvent que les autre. Pipettes Advocate
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Regarde minutieusement si il a des puces (car c'est pas facile a voir) ca doit le demanger et c'est peut etre pour ca qu'il s'est gratter jusqu'a se faire des croutes (mon avis) :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)