Mon chat a des boules au niveau du ventre

Momo760

Bonjour, ma chatte a 8 mois, elle mange bien, elle a aucun probleme niveau propretter, elle joue, etc bref elle vie sa vie tranquillement. Sauf que hier soir quand je les carressef au niveau du ventre je me suis rendu compte quelle avait plusieure boule.

Si quelqu'un pourrais me dire si sa pzux etre grave ou non car je m'inquiète beaucoup ... et vue quon est en plein Coronavirus mon vétérinaire ne consulte pas aujourd'hui.. merci de m'aider

44 réponses
Blue_Cat

@Titejava,

Et encore, là c'est quand il est content...

Utilisateur anonyme

@ Blue Cat , j'imagine même pas sa tête il est en colère mdr !

Momo760

Bonjour, Depuis quand ces boules sont-elles présentes ? Sont-elles apparues du jour au lendemain ou progressivement ? Si l'installation a été progressive et la consistance molle, il s'agit peut être simplement de graisse. Votre chatte est-elle stérilisée ? Il pourrait s'agir de ses mamelles qui grossissent pour ses premières chaleurs si ce n'est pas le cas. Elle est jeune il y a donc peut de chance qu'il ne s'agissent de tumeurs. Pour pouvoir écarter l'hypothèse d'une plaie, d'un abcès, de kystes, etc ... il faudrait pouvoir observer ces masses pour rechercher des signes d'inflammation, des écoulements... N'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire. Bonne journée. Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

Merci beaucoup de vitre reponce car elle la beaucoup rassurer et pour etre sur je les enmenner au vétérinaire et qui ma dit comme vous que cette du a ses premiere chaleur. Aujourd'hui elle na plus rien aucune grosseur. Merci beaucoup

Lyzzza

Ah ! parfait, merci d'avoir répondu, voilà un problème de "boules" résolu.