Mon chat a des boules au niveau du ventre

Momo760
Momo760

Bonjour, ma chatte a 8 mois, elle mange bien, elle a aucun probleme niveau propretter, elle joue, etc bref elle vie sa vie tranquillement. Sauf que hier soir quand je les carressef au niveau du ventre je me suis rendu compte quelle avait plusieure boule.

Si quelqu'un pourrais me dire si sa pzux etre grave ou non car je m'inquiète beaucoup ... et vue quon est en plein Coronavirus mon vétérinaire ne consulte pas aujourd'hui.. merci de m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Lyzzza
Lyzzza

En fait on fait du télé-travail et on n'est même pas payées, tous dans la rue dès le déconfinement ! 👋

Ah ben alors c'est vrai ça !!

Oui tous dans la rue et c'est reparti pour une 2e vague.

Le côté "crise économique" commence à sérieusement émerger dans les discours.

Covid ou pas va falloir retourner au boulot, avec ou sans masque.

ça va saigner...😈

Mais je m'égare, pardon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait on fait du télé-travail et on n'est même pas payées, tous dans la rue dès le déconfinement ! 👋

Lyzzza
Lyzzza

Ou une grossesse tout court ! 😞

Dans ce cas Momo reviendra pour qu'on l'aide à accoucher sa "jeune fille" , puis pour s'occuper des chatons...

Nous ne risquons pas le chômage ici, ni technique ni partiel.✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou une grossesse tout court ! 😞

Lyzzza
Lyzzza

Si vous n'avez AUCUN doute sur sa fidélité il se pourrait alors que ce soit une grossesse nerveuse.

Lyzzza
Lyzzza

On va y arriver, Ulalie, en ajoutant Pro Véto 👌

Elle ne serait pas "pleine" (de chatons) votre minouche pas stérilisée qui sort en laisse ?

Etes-vous sûre à 150% qu'elle n'est jamais sortie seule ? Son comportement a-t-il changé ?

A étudier avant de répondre :

https://www.purina.fr/chats/etapes-vie/grossesse-gestation/signes-grossesse-chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que vous la surveillez quand elle est attachée dehors, parce que votre minette non stérilisée n'attendrait pas des petits, à 8 mois c'est fort probable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont ses mamelles ! Mais elles sont grosses comment ?

Momo760
Momo760

Qu'est-ce que vous appelez des boules ? Combien ? Elles sont grosses ou pas ? Sachez que les chats un peu grassouillets ont deux boules sur le ventre quand on les attrape, ça pendouille et c'est assez gros, ce sont des boules de graisses (à ne pas confondre avec les deux autres boules ...).

Des boules dans son ventre un peux molle elle est a 8 . Elle est pas grosse elle a un.poid bien pour un chat de 8mois

Momo760
Momo760

Elle sort la minette ? Elle est stérilisée ? Il faudrait voir le vétérinaire, ou un autre pour vous dire :/

Non elle ne sort pas enfin tres rarement et elle est atacher en laisse car nous habitons pres de la route et je ne veux pas la retrouver ecrasser ou autres . Non pas stérilisé non plus

40 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?