Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a des boules au niveau du ventreSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Ulalie a écrit:
« Alors là Blue Cat je m'incline, tu es acceptée dans le clan des "délurées", s'il y en a d'autres, on les accepte hein Liza ? »

Oui, d'accord, on accepte Blue, mais à condition que sa tendance religieuse ne l'incite pas à vouloir nous remettre "dans le droit chemin".

Il va nous falloir des preuves, des actes, ce sera sa mise à l'épreuve. D'accord Blue ?

" [En parlant d'une pers.] Qui a l'esprit éveillé et libéré de tous préjugés." CNRTL

− P. ext., péj. Effronté :
Supprimez les coiffures, les toilettes, le rang, tout l'attirail visible, et voyez l'être intérieur [d'une Française]. L'être intérieur ici, c'est un petit hussard déluré, un gamin avisé et hardi que rien ne démonte, à qui le sentiment du respect manque, et qui se croit l'égal de tous. Les jupes n'y font rien, il faut voir l'âme. Taine, Notes sur Paris,1867, p. 63.

https://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9lur%C3%A9

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonjour, Depuis quand ces boules sont-elles présentes ? Sont-elles apparues du jour au lendemain ou progressivement ? Si l'installation a été progressive et la consistance molle, il s'agit peut être simplement de graisse. Votre chatte est-elle stérilisée ? Il pourrait s'agir de ses mamelles qui grossissent pour ses premières chaleurs si ce n'est pas le cas. Elle est jeune il y a donc peut de chance qu'il ne s'agissent de tumeurs. Pour pouvoir écarter l'hypothèse d'une plaie, d'un abcès, de kystes, etc ... il faudrait pouvoir observer ces masses pour rechercher des signes d'inflammation, des écoulements... N'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire. Bonne journée. Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/ »

Non elle nest pas stérilisée, elle son arriver du jours au lendemain.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Bonjour Momo, comme les copines, je pense à une grossesse. Vous n'avez pas répondu: votre chatte a t elle pu sortir seule à un moment donné ?
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 5 ans, Prince 1 an et Lilie 8 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
@Ulalie, Lizzza,
Bon d'accord, je reviens à la laïcité...
Mais du coup, la chatte à Momo, elle a toujours les boules !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Plus de prosélytisme Blue Cat ?
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 5 ans, Prince 1 an et Lilie 8 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
J'espère que la chatte à Momo ne s'est pas faite engrosser par le chat du dessus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ulalie a écrit:
« J'espère que vous la surveillez quand elle est attachée dehors, parce que votre minette non stérilisée n'attendrait pas des petits, à 8 mois c'est fort probable. »

Oui je la surveille quand zlle est dehors je suis dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ulalie a écrit:
« J'espère que la chatte à Momo ne s'est pas faite engrosser par le chat du dessus »

Je le crains, car le "chat du d'ssus" c'est sûr, il a les boules.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
@Momo

" elle son arriver du jours au lendemain."

Tu la papouilles tous les jours, ta minouche ?

Je t'ai envoyé un lien sur "comment se comporte une chatte enceinte", tu l'as lu ?

Il y a toute une liste : a-t-elle les signes que présente une chatte qui attend des petits ?

oui ou non ?
si oui, lesquels ? Prends des notes et réponds sinon je considère que ta question d'origine est résolue.

Liza
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
PS

Momo, tu as vraiment 23 ans ou tu es le fils ou la fille de la maison et tu as 8 ans ?

Cela arrive souvent que les enfants se renseignent sur les forums s'ils ont un chat.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)