Mon chat a des boules au niveau du ventre

Momo760
Momo760

Bonjour, ma chatte a 8 mois, elle mange bien, elle a aucun probleme niveau propretter, elle joue, etc bref elle vie sa vie tranquillement. Sauf que hier soir quand je les carressef au niveau du ventre je me suis rendu compte quelle avait plusieure boule.

Si quelqu'un pourrais me dire si sa pzux etre grave ou non car je m'inquiète beaucoup ... et vue quon est en plein Coronavirus mon vétérinaire ne consulte pas aujourd'hui.. merci de m'aider

44 réponses
Isie Cat
Isie Cat

Gnnn.

Citer
Isie Cat
Isie Cat

Gnnn. J'ai foiré xD

Citer
Lyzzza
Lyzzza

@Lizzza, Je jure la main sur la bible que je ne suis pas ISIE mais BLUE CAT ! My name is Blue Cat ! Me llamo Blue Cat ! Et en chinois, je ne sais pas...

Bonsoir

Oh ! oui pardon, je me suis emmêlée dans les "Cat" 😳

Donc BLUE, tu nous trouves "délurées"... jalouse va ! rejoins-nous on fera un trio👍

Mais il y a un droit d'entrée😁

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Voilà, c'est mon droit d'entrée ! Je suis parrainée par Mother Thérésa herself, quand même, respect...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Isie Cat et Blue Cat elles sont géniales vos photos mdr ! 👏

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Titejava,

Merci, enfin quelqu'un qui apprécie l'ART, le vrai !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là Blue Cat je m'incline, tu es acceptée dans le clan des "délurées", s'il y en a d'autres, on les accepte hein Liza ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En attendant, Momo compte les boules et s'interroge ...

Citer
Lyzzza
Lyzzza

En attendant, Momo compte les boules et s'interroge ...

Bonjour Ulalie

Ulaaaliiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je n'en peux plus !!!

😁😁😁

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Alors là Blue Cat je m'incline, tu es acceptée dans le clan des "délurées", s'il y en a d'autres, on les accepte hein Liza ?

Oui, d'accord, on accepte Blue, mais à condition que sa tendance religieuse ne l'incite pas à vouloir nous remettre "dans le droit chemin".🙅

Il va nous falloir des preuves, des actes, ce sera sa mise à l'épreuve. D'accord Blue ?

" [En parlant d'une pers.] Qui a l'esprit éveillé et libéré de tous préjugés." CNRTL

− P. ext., péj. Effronté :

Supprimez les coiffures, les toilettes, le rang, tout l'attirail visible, et voyez l'être intérieur [d'une Française]. L'être intérieur ici, c'est un petit hussard déluré, un gamin avisé et hardi que rien ne démonte, à qui le sentiment du respect manque, et qui se croit l'égal de tous. Les jupes n'y font rien, il faut voir l'âme. Taine, Notes sur Paris,1867, p. 63.

https://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9lur%C3%A9

👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?