Mon chat a des boules au niveau du ventre

Momo760
Momo760

Bonjour, ma chatte a 8 mois, elle mange bien, elle a aucun probleme niveau propretter, elle joue, etc bref elle vie sa vie tranquillement. Sauf que hier soir quand je les carressef au niveau du ventre je me suis rendu compte quelle avait plusieure boule.

Si quelqu'un pourrais me dire si sa pzux etre grave ou non car je m'inquiète beaucoup ... et vue quon est en plein Coronavirus mon vétérinaire ne consulte pas aujourd'hui.. merci de m'aider

44 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Si vous n'avez AUCUN doute sur sa fidélité il se pourrait alors que ce soit une grossesse nerveuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou une grossesse tout court ! 😞

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lyzzza
Lyzzza

Ou une grossesse tout court ! 😞

Dans ce cas Momo reviendra pour qu'on l'aide à accoucher sa "jeune fille" , puis pour s'occuper des chatons...

Nous ne risquons pas le chômage ici, ni technique ni partiel.✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait on fait du télé-travail et on n'est même pas payées, tous dans la rue dès le déconfinement ! 👋

Citer
Lyzzza
Lyzzza

En fait on fait du télé-travail et on n'est même pas payées, tous dans la rue dès le déconfinement ! 👋

Ah ben alors c'est vrai ça !!

Oui tous dans la rue et c'est reparti pour une 2e vague.

Le côté "crise économique" commence à sérieusement émerger dans les discours.

Covid ou pas va falloir retourner au boulot, avec ou sans masque.

ça va saigner...😈

Mais je m'égare, pardon.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Les 'boules' sont ses mamelles. Si elles sont plus volumineuses que d'habitude, la chatte peut être gestante. Mais possible aussi que vous veniez de découvrir qu'elle a des mamelles que vous n'aviez pas 'palpé' avant ?

@Ulalie, Lizzza,

Je vous trouve bien délurées les filles ! Il y a encore un bon mois à tenir la boutique Wamiz toutes seules, ne craquez pas, please !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on va tenir le coup mais il vaut mieux en rire non ? 😁

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Bonjour, Les 'boules' sont ses mamelles. Si elles sont plus volumineuses que d'habitude, la chatte peut être gestante. Mais possible aussi que vous veniez de découvrir qu'elle a des mamelles que vous n'aviez pas 'palpé' avant ? @Ulalie, Lizzza, Je vous trouve bien délurées les filles ! Il y a encore un bon mois à tenir la boutique Wamiz toutes seules, ne craquez pas, please !

Coucou Isie

Elle en a 8... ça alors, quelle chance ! Espérons qu'elle n'aura que 8 chatons.👌

Si pas remarqué avant, cela conforte la grossesse, vraie ou fausse.

Quand je pense à tous ceux qui rêveraient d'en avoir plus de 2 (oui oui j'en suis sûre).

Alors comme ça tu nous trouves "délurées" ? Faut bien, par les temps qui courent.

Avec toi on est 3, ça devrait l'faire.👍 On tiendra, avec courage et détermination.

Citer
Lyzzza
Lyzzza

"Si la chatte présente les symptômes d’une grossesse nerveuse, le danger se situe particulièrement au niveau de ses mamelles. Elle peut déclencher une mammite."

https://animalaxy.fr/savoir-chatte-grossesse-nerveuse/

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Lizzza,

Je jure la main sur la bible que je ne suis pas ISIE mais BLUE CAT ! My name is Blue Cat ! Me llamo Blue Cat !

Et en chinois, je ne sais pas...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?