Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a des boules au niveau du ventreSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
On va y arriver, Ulalie, en ajoutant Pro Véto

Elle ne serait pas "pleine" (de chatons) votre minouche pas stérilisée qui sort en laisse ?

Etes-vous sûre à 150% qu'elle n'est jamais sortie seule ? Son comportement a-t-il changé ?

A étudier avant de répondre :

https://www.purina.fr/chats/etapes-vie/grossesse-ge
station/signes-grossesse-chatte
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Si vous n'avez AUCUN doute sur sa fidélité il se pourrait alors que ce soit une grossesse nerveuse.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Ou une grossesse tout court !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ulalie a écrit:
« Ou une grossesse tout court ! »

Dans ce cas Momo reviendra pour qu'on l'aide à accoucher sa "jeune fille" , puis pour s'occuper des chatons...

Nous ne risquons pas le chômage ici, ni technique ni partiel.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
En fait on fait du télé-travail et on n'est même pas payées, tous dans la rue dès le déconfinement !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ulalie a écrit:
« En fait on fait du télé-travail et on n'est même pas payées, tous dans la rue dès le déconfinement ! »

Ah ben alors c'est vrai ça !!

Oui tous dans la rue et c'est reparti pour une 2e vague.
Le côté "crise économique" commence à sérieusement émerger dans les discours.
Covid ou pas va falloir retourner au boulot, avec ou sans masque.
ça va saigner...
Mais je m'égare, pardon.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,
Les 'boules' sont ses mamelles. Si elles sont plus volumineuses que d'habitude, la chatte peut être gestante. Mais possible aussi que vous veniez de découvrir qu'elle a des mamelles que vous n'aviez pas 'palpé' avant ?

@Ulalie, Lizzza,
Je vous trouve bien délurées les filles ! Il y a encore un bon mois à tenir la boutique Wamiz toutes seules, ne craquez pas, please !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Non on va tenir le coup mais il vaut mieux en rire non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Blue Cat a écrit:
« Bonjour, Les 'boules' sont ses mamelles. Si elles sont plus volumineuses que d'habitude, la chatte peut être gestante. Mais possible aussi que vous veniez de découvrir qu'elle a des mamelles que vous n'aviez pas 'palpé' avant ? @Ulalie, Lizzza, Je vous trouve bien délurées les filles ! Il y a encore un bon mois à tenir la boutique Wamiz toutes seules, ne craquez pas, please ! »

Coucou Isie

Elle en a 8... ça alors, quelle chance ! Espérons qu'elle n'aura que 8 chatons.

Si pas remarqué avant, cela conforte la grossesse, vraie ou fausse.

Quand je pense à tous ceux qui rêveraient d'en avoir plus de 2 (oui oui j'en suis sûre).

Alors comme ça tu nous trouves "délurées" ? Faut bien, par les temps qui courent.
Avec toi on est 3, ça devrait l'faire. On tiendra, avec courage et détermination.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
"Si la chatte présente les symptômes d’une grossesse nerveuse, le danger se situe particulièrement au niveau de ses mamelles. Elle peut déclencher une mammite."

https://animalaxy.fr/savoir-chatte-grossesse-nerveu
se/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)