Mon chat a des boules au niveau du ventre

Momo760

Bonjour, ma chatte a 8 mois, elle mange bien, elle a aucun probleme niveau propretter, elle joue, etc bref elle vie sa vie tranquillement. Sauf que hier soir quand je les carressef au niveau du ventre je me suis rendu compte quelle avait plusieure boule.

Si quelqu'un pourrais me dire si sa pzux etre grave ou non car je m'inquiète beaucoup ... et vue quon est en plein Coronavirus mon vétérinaire ne consulte pas aujourd'hui.. merci de m'aider

44 réponses
Lyzzza

Si vous n'avez AUCUN doute sur sa fidélité il se pourrait alors que ce soit une grossesse nerveuse.

Utilisateur anonyme

Ou une grossesse tout court ! 😞

Lyzzza

Ou une grossesse tout court ! 😞

Dans ce cas Momo reviendra pour qu'on l'aide à accoucher sa "jeune fille" , puis pour s'occuper des chatons...

Nous ne risquons pas le chômage ici, ni technique ni partiel.✌

Utilisateur anonyme

En fait on fait du télé-travail et on n'est même pas payées, tous dans la rue dès le déconfinement ! 👋

Lyzzza

En fait on fait du télé-travail et on n'est même pas payées, tous dans la rue dès le déconfinement ! 👋

Ah ben alors c'est vrai ça !!

Oui tous dans la rue et c'est reparti pour une 2e vague.

Le côté "crise économique" commence à sérieusement émerger dans les discours.

Covid ou pas va falloir retourner au boulot, avec ou sans masque.

ça va saigner...😈

Mais je m'égare, pardon.

Blue_Cat

Bonjour,

Les 'boules' sont ses mamelles. Si elles sont plus volumineuses que d'habitude, la chatte peut être gestante. Mais possible aussi que vous veniez de découvrir qu'elle a des mamelles que vous n'aviez pas 'palpé' avant ?

@Ulalie, Lizzza,

Je vous trouve bien délurées les filles ! Il y a encore un bon mois à tenir la boutique Wamiz toutes seules, ne craquez pas, please !

Utilisateur anonyme

Non on va tenir le coup mais il vaut mieux en rire non ? 😁

Lyzzza

Bonjour, Les 'boules' sont ses mamelles. Si elles sont plus volumineuses que d'habitude, la chatte peut être gestante. Mais possible aussi que vous veniez de découvrir qu'elle a des mamelles que vous n'aviez pas 'palpé' avant ? @Ulalie, Lizzza, Je vous trouve bien délurées les filles ! Il y a encore un bon mois à tenir la boutique Wamiz toutes seules, ne craquez pas, please !

Coucou Isie

Elle en a 8... ça alors, quelle chance ! Espérons qu'elle n'aura que 8 chatons.👌

Si pas remarqué avant, cela conforte la grossesse, vraie ou fausse.

Quand je pense à tous ceux qui rêveraient d'en avoir plus de 2 (oui oui j'en suis sûre).

Alors comme ça tu nous trouves "délurées" ? Faut bien, par les temps qui courent.

Avec toi on est 3, ça devrait l'faire.👍 On tiendra, avec courage et détermination.

Lyzzza

"Si la chatte présente les symptômes d’une grossesse nerveuse, le danger se situe particulièrement au niveau de ses mamelles. Elle peut déclencher une mammite."

https://animalaxy.fr/savoir-chatte-grossesse-nerveuse/

Blue_Cat

@Lizzza,

Je jure la main sur la bible que je ne suis pas ISIE mais BLUE CAT ! My name is Blue Cat ! Me llamo Blue Cat !

Et en chinois, je ne sais pas...