Mon chat a de petites plaies de partout sur le corps
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D’accord je vais me renseigner . Je pense que mon chat se bat avec les chats appartenant à mes voisins car leurs chats ont les mémé blessures .
Ca pourrait être de la gale ou de la teigne. Une dermatose, voire des piqûres de puces infectées. Dans tous les cas, voir le véto. rapidement pour lancer un traitement, ça ne part pas tout seul.
Vous avez désinfecté les plaies et malgré tout, elles persistent. Il se pourrait que votre chat ait une allergie. Il serait prudent de le montrer à un vétérinaire.
4 commentaires sur 4