Mon chat a de petites plaies de partout sur le corps

Bonjour ,

J’ai remarqué il y a 2 semaines , de petites plaies un peu partout sur le corps. J’ai désinfecté et je pensais qu’elles allaient guérir . Mais mon chat se gratte sans cesse , elles se réouvre tout le temps , et il y en a de plus en plus . Cette après midi, je l’ai est donc toutes désinfectés et je lui mis une collerette . Les plaies sont vraiment minimes mais on du mal à guérir.

Faites moi part de votre avis et de vos conseils . Merci d avance .

" Vanille "
4 réponses
Gribouille19

Vous avez désinfecté les plaies et malgré tout, elles persistent. Il se pourrait que votre chat ait une allergie. Il serait prudent de le montrer à un vétérinaire.

Blue_Cat

Ca pourrait être de la gale ou de la teigne. Une dermatose, voire des piqûres de puces infectées. Dans tous les cas, voir le véto. rapidement pour lancer un traitement, ça ne part pas tout seul.

D’accord je vais me renseigner . Je pense que mon chat se bat avec les chats appartenant à mes voisins car leurs chats ont les mémé blessures .

" Vanille "
Scottfiore

Bonjour , J’ai remarqué il y a 2 semaines , de petites plaies un peu partout sur le corps. gg J’ai désinfecté et je pensais qu’elles allaient guérir . Mais mon chat se gratte sans cesse , elles se réouvre tout le temps , et il y en a de plus en plus . Cette après midi, je https://ovo.fyi/solarmovie/ l’ai est donc toutes désinfectés et je lui mis une collerette . Les plaies sont vraiment minimes mais on du mal à guérir. Faites moi part de votre avis et de vos conseils . Merci d avance .
Same for my cat désinfectes les plaies elles persistent. Il se pourrait que mon chat ait une allergie. Il serait prudent de le montrer à un vétérinaire. 😐