Mon chat à changer de robe, est ce inquiétant ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui oui, je l ai récupéré chez une dame qui avait plein de chat. La maman est une Isabelle mais j avoue que ça me choque ce changement de couleur. Je n'avais pas réalisé, pour moi, elle est toujours parfaite mais ca fait vraiment bizarre
Bonjour,
Je suppose que votre chatte est une gouttière. La couleur peut considérablement changer en grandissant, en général en devenant plus foncée (je ne connais pas d'exemple inverse). Le changement de couleur n'est pas un signe de maladie, c'est la qualité du poil qui est un repère.

Haha j'avoue m être demandé si c'était bien mon chat mais elle a sa tâche sur la joue 😹
Elle avait un an et la elle va sur ses 3 ans en avril
Nutrivet chat stérilisé
Pâtée feringa sans céréales
Pâtée de complet cosma nature de temps en temps
Et les friandises, c'est orijen mais n'en donne pas souvent
Tout est sans céréales et les protéines sont élevées
C’est fou ce changement ! Vous vous êtes pas trompé de chat ? 😁
Je pense pas que ça soit inquiétant, elle avait quel âge entre la première photo et maintenant ?
Ma minette et née toute blanche mais à changé de couleur en grandissant, elle va peut-être encore évoluer -^^

Que lui donnez vous comme alimentation ? (Quelle marque) ?
Oui je l ai emmené chez le veto, mais j'ai beau changer son alimentation, contrôler les quantités, la stimuler ou lui acheter des jeux pour qu elle joue seule, ça ne marche pas ... Elle pèse 5k100, elle a un kilo de trop mais je n'arrive pas à la faire maigrir. Elle joue pourtant souvent avec mon autre chat, ils courent partout mais ca ne change rien
Le poil du chat peut changer après la stérilisation ou se foncé naturellement avec le temps.
Par contre votre chatte est bien obèse oui et la il faut faire quelque chose au plus vite
8 commentaires sur 8