Mon chat à beaucoup de pu après opération d un abcès

Mel-Noke
Mel-Noke

Bonjour

Mon chat a été opéré il y a 3 jours d'un abcès en bas de son dos.

Mais sa queue reste gonflée et du pu sort abondamment et même quelques fois du sang très clair malgré les soins et les cachets.

Je ne sais pas si je dois le ramener à nouveau chez le vétérinaire ou si je dois encore attendre quelques jours.

J'espère que vous allez pouvoir m'éclairé, merci d'avance.

4 réponses
Del2244
Del2244

Bonsoir,

Je pense qu'un appel à votre vétérinaire serait préférable, il est le mieux placé pour savoir si une visite est justifiée ou non

Maxoudog
Maxoudog

Faites appel à votre véto, si possible un vétérinaire naturopathe.

Les infections de ce type, c'est l'alimentation que vous lui donnez qui est indigeste.

Ce qu'il n'arrive pas à évacuer via les selles, reste dans son corps, calamine les organes, pollue la lymphe...

Et le corps tente d'évacuer ses résidus par tous types d'infections, otites, conjonctivites, démangeaisons...

Bien sur le vétérinaire général ne vous le dira pas car il n'est pas nutritionniste, ainsi que les revenus que le vétérinaire gagne, sont majoritairement générés par une mauvaise alimentation.

Maxoudog
Maxoudog

Les soins et les cachets font tout pour stopper l'infection, et empêcher le pu de sortir.

Ce qui reporte a une prochaine infection bientot.

D'ou je conseille d'aider le corps du chat à se nettoyer, pour que l'abcès ne revienne plus sous une autre ampleur.

Tania28700
Tania28700

Oui moi je donnerai un coup de fil au véto, avant d'entreprendre autre chose sans savoir et éviter des interactions

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?