Mon chat a avaler un fil de poubelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila j'ai ma chatte de 1ans qui aurait avaler hier ou avant hier un fil de sac poubelle.

Je m'en suis rendu compte car elle mange pas boit pas et elle vomi et essaie d'aller faire c'est besoin le fil est ressorti par son anus d'environ 10 cm mais je me demander si cela aller continuer à sortir.

Bien évidemment je n'est pas tirer dessu je me suis dit j'attend un peu puis j'avise de voir si elle l'extré seul sinon j'apel un veto de garde j'ai tellement peur que sa s'aggrave du coup je la surveille.

Qu'en pensez vous ?

Est ce deja arriver a quelqu'un ?

Merci de vos réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Cela arrive souvent, les chats adorent les fils des sacs poubelles. Cependant le risque de complication pour votre chatte est réel, elle peut faire une occlusion intestinale si le fil s'enroule autour des intestins alors direction le vétérinaire illico. Vous avez bien fait de ne pas tirer dessus.

Utilisateur anonyme

Véto véto, comme dit Anima gros risque d'occlusion intestinale.

Utilisateur anonyme

moi le jour ou j ai u un chaton

il a avaler une épine de sapin

j ai du aller chez le véto et

lui faire un lavemant

:)

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite Maïa à aussi déjà mangé un bout de ficelle de sac poubelle, mais RAS pour elle, je vous conseil de voir un vétérinaire car cela peut vite devenir grave !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je te conseille de voir un véto rapidement.

Le chat d'une voisine a avalé un fil qui s'est tellement entortillé dans ses intestins qu'on n'a pas pu l'opérer et qui a du être euthanasié.

Je ne veux pas t'affoler, tout dépend de la quantité de fil ingéré mais il vaut mieux ne pas attendre pour consulter.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Cela arrive souvent, les chats adorent les fils des sacs poubelles. Cependant le risque de complication pour votre chatte est réel, elle peut faire une occlusion intestinale si le fil s'enroule autour des intestins alors direction le vétérinaire illico. Vous avez bien fait de ne pas tirer dessus.

+1

Aliciasanchez

Oui c’est ajrd elle a avaler un bout de ficelle du sac poubelle que faire