Mon chat a 1 an et le veto va contrôler s'il a une hyperthyroïdie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

La semaine prochaine j'emmène mon petit titou faire des examens pour savoir s'il est atteint d' hyperthyroïdie. En fouillant sur les forums je vois que c'est surtout sur les chats à un âge avancé, le mien n'a qu'un an.

Il mange tout ce qui passe il est très actif et quand il joue il est très vite essoufflé et halete comme un chien.

Les examens ne peuvent être réalisés que la semaine prochaine car il a eu une injection de cotisone suite à une réaction allergique je pense suite à une piqûre de guêpe...

Merci de me dire si vous avez eu un chat aussi jeune qui avait une hyperthyroïdie.

Merci à tous.