Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat 5 mois déjà en chaleurGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, bonsoir
Mon chaton Kitty a ses première chaleur depuis ce matin, il y a 2 semaine mon vétérinaire m'a dit qu'elle avait entre 4 mois et demi et un petit 5 mois.
Je ne m'attendais pas a ce qu'elle ai ses chaleur aussi tôt, elle fait vraiment bébé.
Est ce normal qu'elle les a déjà ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,

Certains chats sont particulièrement précoces, donc oui c'est possible (en plus c'est la période).

Surtout, empêchez la d'aller à l'extérieur si elle en a la possibilité habituellement. Et rdv stérilisation au plus vite ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doublon
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
A chaque fois qu'elle voit mon chat de 6 ans sortir elle veut aller dehors aussi, donc je l'a fait sortir 20 minutes dans le jardin en la surveillant bien sur pour qu'elle puisse s'habituer a l’extérieur petit a petit. Aujourd'hui elle se met a pleurer pour sortir mais comme elle est en chaleur il est hors de question en plus il y a beaucoup de chat dans ma rue. J'ai déjà pris rdv il y a 2 semaine, elle sera stérilisé le 15 mars.
Comme elle est déjà en chaleur est ce possible de la stérilisé dans les jours a suivre ? je ne tiendrais pas jusqu'au 15.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui c’est Possible de la stériliser alors qu’elle est encore en chaleurs (je me suis renseigné pour ma minette)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)