Mon chat 5 mois déjà en chaleur

Bonjour, bonsoir

Mon chaton Kitty a ses première chaleur depuis ce matin, il y a 2 semaine mon vétérinaire m'a dit qu'elle avait entre 4 mois et demi et un petit 5 mois.

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle ai ses chaleur aussi tôt, elle fait vraiment bébé.

Est ce normal qu'elle les a déjà ?

4 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Certains chats sont particulièrement précoces, donc oui c'est possible (en plus c'est la période).

Surtout, empêchez la d'aller à l'extérieur si elle en a la possibilité habituellement. Et rdv stérilisation au plus vite ;)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Doublon

A chaque fois qu'elle voit mon chat de 6 ans sortir elle veut aller dehors aussi, donc je l'a fait sortir 20 minutes dans le jardin en la surveillant bien sur pour qu'elle puisse s'habituer a l’extérieur petit a petit. Aujourd'hui elle se met a pleurer pour sortir mais comme elle est en chaleur il est hors de question en plus il y a beaucoup de chat dans ma rue. J'ai déjà pris rdv il y a 2 semaine, elle sera stérilisé le 15 mars.

Comme elle est déjà en chaleur est ce possible de la stérilisé dans les jours a suivre ? je ne tiendrais pas jusqu'au 15.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui c’est Possible de la stériliser alors qu’elle est encore en chaleurs (je me suis renseigné pour ma minette)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "