Mon chat 5 mois déjà en chaleur

M
Minaloveanimaux

Bonjour, bonsoir

Mon chaton Kitty a ses première chaleur depuis ce matin, il y a 2 semaine mon vétérinaire m'a dit qu'elle avait entre 4 mois et demi et un petit 5 mois.

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle ai ses chaleur aussi tôt, elle fait vraiment bébé.

Est ce normal qu'elle les a déjà ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah

Oui c’est Possible de la stériliser alors qu’elle est encore en chaleurs (je me suis renseigné pour ma minette)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    M
    Minaloveanimaux

A chaque fois qu'elle voit mon chat de 6 ans sortir elle veut aller dehors aussi, donc je l'a fait sortir 20 minutes dans le jardin en la surveillant bien sur pour qu'elle puisse s'habituer a l’extérieur petit a petit. Aujourd'hui elle se met a pleurer pour sortir mais comme elle est en chaleur il est hors de question en plus il y a beaucoup de chat dans ma rue. J'ai déjà pris rdv il y a 2 semaine, elle sera stérilisé le 15 mars.

Comme elle est déjà en chaleur est ce possible de la stérilisé dans les jours a suivre ? je ne tiendrais pas jusqu'au 15.

Kirikiri
    Kirikiri

Doublon

Kirikiri
    Kirikiri

Bonsoir,

Certains chats sont particulièrement précoces, donc oui c'est possible (en plus c'est la période).

Surtout, empêchez la d'aller à l'extérieur si elle en a la possibilité habituellement. Et rdv stérilisation au plus vite ;)

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus