Mon char boite

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous... mon chat est un chat d'extérieur donc comme d'habitude le matin quand je me lève il veut aller dehors, il est rentré quand même assez tard dans l'après midi vers 14h ce qui n'est pas son habitude car il rentre plus tot pour manger... bref quand il est rentré cette après midi il avait la patte gonflée et n'arrivait pas à la poser par terre. Pour moi il y a plusieurs possibilités... il a fait un oedème du a une allergie en mangant un fruit poison de la foret d'en face, il c'est battue et sa patte a gonflé a cause de morsures ou autre, il c'est bloquer la pate quelque part et a tirer dessus pour se libérer et se serait donc fait une fracture ou une entorce... les possibilités sont multiples. Mais bref... j'aimerai savoir comment faire en tout cas aujourd'hui en attendant d'aller chez le veto...??

2 réponses
Nathène_cats

Contact ton vétérinaire ( il y a forcément un numéro pour le véto de garde)

En lui expliquant le cas de ton chat il te dira si il est urgent de l amener dans la clinique de garde la plus proche, se que tu peux faire en attendant si ça peux attendre demain

Patricia J
4 ans inspectrice bénévole active sur le terrain et dans les refuges/dispensaire dans une association de protection animale. Protectrice animale depuis toujours. Adopte depuis des...

Bonjours à tous... mon chat est un chat d'extérieur donc comme d'habitude le matin quand je me lève il veut aller dehors, il est rentré quand même assez tard dans l'après midi vers 14h ce qui n'est pas son habitude car il rentre plus tot pour manger... bref quand il est rentré cette après midi il avait la patte gonflée et n'arrivait pas à la poser par terre. Pour moi il y a plusieurs possibilités... il a fait un oedème du a une allergie en mangant un fruit poison de la foret d'en face, il c'est battue et sa patte a gonflé a cause de morsures ou autre, il c'est bloquer la pate quelque part et a tirer dessus pour se libérer et se serait donc fait une fracture ou une entorce... les possibilités sont multiples. Mais bref... j'aimerai savoir comment faire en tout cas aujourd'hui en attendant d'aller chez le veto...??

Bonjour,

Comment va votre chat ?

D'après ce que vous dites, votre chat doit avoir très mal. A-t-il vu un vétérinaire depuis votre message ?

Cordialement,

" Patricia J "