À son 7ème mois, il a arrêté de mangé, je ne connaissais pas la PIF car novice, j'ai bien vu qu'il ne grandissait pas et qu'il me réclamait de le nourrir au biberon comme quand il était petit mais travaillant en déplacement je me suis dit c'est pas possible, il faut qu'il mange tout seul sinon il ne va pas s'en sortir... A mon retour, de déplacement 3 jours plus tard (je me suis arrangé avec une voisine pour qu'elle nourrissent les chats en mon absence,) j'ai trouvé mon petit morice étendu sous mon siège transat de jardin... Fin de chantier comme on dit chez moi dans le BTP... Et pas une mort enviable... Depuis il y a un fantôme qui me hante plein d'amour mais aussi de reproches. Ne faites pas la même erreur que moi même si vous n'avez pas envie qu'elle parte, parce que c'est injuste pour elle, mais aussi pour vous... Allez voir votre vétérinaire même si ça ne lui plaît pas! Et je vous souhaite que cet entretien vous donnera une bien bonne et positive nouvelle.
Bonjour et merci de votre réponse, pour ce qui est du veterinaire c'est vraiment pas simple pour elle et ça lui donne un stresse énorme et je l'avoue j'ai aussi peur qu'elle m'en veuille, ce qu'il faut savoir sur elle c'est qu'elle a pas eu une vie facile, ses anciens maîtres (mes voisins) la battait, elle a fini par se retrouver à la rue a fait énormément de portés, a vécu dans le chevrerie d'à côté jusqu'à ce qu'un jour elle vienne pleine de vers, sans poil devant chez nous il y a 6 ans. Depuis elle nous a plus quitté mais il se trouve que c'est un chat trop compliqué, on peut la carreler un peu tout ça mais elle a ce que j'appelle des "angoisses" sans raison elle devient très craintif, peureuse ou agressive. Et le pire c'est vous vous en doutez bien quand il faut aller chez le veto, elle se saigne tellement elle essaye de sortir de la cage, et dans la mesure où elle y retourne la semaine prochaine et qu'elle y était encore mardi j'ai tendance à me dire que je préfère attendre que de lui provoquer du stresse car j'ai parfois l'impression qu'elle ne mange plus car elle est triste ou qu'elle a mal (mais le veto ne nous donne rien pour le stresse ou la douleur elle a juste des antibios) après on m'a dit et répété que si elle mangeait plus c'était à cause du cancer, mais on aura les résultats que la semaine prochaine du coup je garde espoir, si c'est un cancer d'après le veto il est bien avancé, en faite elle a les parois de l'intestin épais. J'aimerais juste qu'elle remange normalement surtout que sinon ce détail elle est plutôt en forme. La faire aller chez le veto avant son rendez vous a part si bien sur elle devient faible, ce serait pour moi une erreur c'est un stresse immense pour elle, j'entends bien votre histoire et elle est très triste, je pense que malheureusementpour nous quoi qu'onfasse quand ils sont plus làon a des regrets.