mon cha as perdu son cordon ombilical

Utilisateur anonyme

voila un de mes chaton as perdu son cordon ombilical as même pas 3 jours est il normal

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah je n'ai pas vu la photo de la fiche ( pas pensé a y aller )

Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'à ce jour mon gros chat-chat est stérilisé :)

(Et mes chiennes bientôt en passant xD)

Aujourd'hui il est très très difficile de placer des chatons, j'en discuté avec un monsieur président d'une association qui m'a affirmé qu'avant on pouvait placer les animaux beaucoup plus facilement que maintenant , et je l'ai vu avec les bêtes que je sauve , j'ai beaucoup de mal à leur trouver une famille :(

Tu vas en faire quoi des petits ?

Utilisateur anonyme

Ah oki ... Ça va faire beaucoup de chat !

Attention car si il n'y a pas stérilisation , ils risque de se reproduire entre eux donc en famille , et c'est pas bon du tout :(