mon cha as perdu son cordon ombilical

Utilisateur anonyme

voila un de mes chaton as perdu son cordon ombilical as même pas 3 jours est il normal

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je sais pas, passe une annonce on peut peut-être le retrouver...

Oui je me moque, parce que laisser sa chatte avoir une portée de chatons (et donc de futurs abandonnés en refuge ou euthanasiés, mais ça c'est un "détail") alors que l'on s'y connaît si peu, c'est juste effarant.

Utilisateur anonyme

tu m'as coupé l'herbe sous les pattes (euh les pieds pardon) Euqi :-)

Utilisateur anonyme

Si il est tombé seul oui

Mais on ne sait même pas si les chat chat sont des gouttière , ne jugeons pas trop vite ;)

Une portée c'est vite fait , moi je dis rien car étant gamine , des portées de chatons j'en ai eu à tours de bras

P'titefleur

Si c'est la minette de la fiche....c'est une belle gouttière....

Encore une portée de chatons que l'on risque de retrouver en refuge ou asso.

Désolant de voir des gens sans aucune compétence laisser une minette avoir des petits.....

La stérilisation devrait être obligatoire.

Utilisateur anonyme

C'est sûr Clémentine qu'une portée de chatons ça va très vite quand la minette n'est pas stérilisée et sort en toute liberté !!!

Bon, je lâche ce fil avant de péter un câble.

P'titefleur

Moi aussi....je lâche en plus on risque de nous donner tord.....

Utilisateur anonyme

Rhan que vous etes agressives les filles XD ok ok je sors mouhahaha

Utilisateur anonyme

P'titefleur Les chaton ont les garde et ont vas l opere pour plus que elle ay des jeune

P'titefleur

Et fait stériliser la minette en même temps.....

Utilisateur anonyme

Oui